Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'Amiral

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Jeu 27 Oct 2011, 22:50

J'avais bien vu sur la première mouture que tu étais étranger (du Maroc c'est ça ?) et que tu n'étais en France "que" depuis six ans. Toutefois, je connais bon nombre d'étrangers qui sont en France depuis bien moins longtemps et qui pourrait rivaliser avec pas mal de Français natifs (et a fortiori de guildeux). L'orthographe est donc ici tout à fait à considérer, et ce pour toutes les candidatures.

Citation :
surtout votre puissance mentale , physique et psychologique .

Faut pas pousser quand même.

Après une énième relecture, mon vote est toujours négatif.

Revenir en haut Aller en bas
Aurore-Baureale

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Jeu 27 Oct 2011, 22:59

C'était de l'humour ^^ , pas de problème je respect ton vote merci Smile .

PS : Quand ta 13 ans tu débarque dans un pays ou tu connais personne , ou tu parle pas la langue ( à 13ans hien ! ) tu comprend rien à se qu'ont te dit , ta le niveau d'une personne de primaire limite ... Ces dur . Je suis en Bac pro 3ans justement pour ne pas à faire de longue étude en France car trop dur .. Mais sa ses ma vie IRL Privé que je peut divulgué mais par la suite si il y en a une ...
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Ven 28 Oct 2011, 14:34

Mouais mouais, baclé ? Si on enlève les screens, on a même pas 8 lignes d'écrit. On ne sait presque rien sur toi.
CONTRE
Aurore-Baureale

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Ven 28 Oct 2011, 14:53

Dragulaxx a écrit:
Mouais mouais, baclé ? Si on enlève les screens, on a même pas 8 lignes d'écrit. On ne sait presque rien sur toi.
CONTRE

Bah en faite j'avais tout mis sur ma première candidature et j'ai du recommencez car pas asser satisfaisante manque de couleurs et de screen . Mais dans la vitesse de l'action j'ai oublier de reposter quelque élèments notamment ma vie Irl :/ mais elle était bien présente au début !
Elina

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Sam 29 Oct 2011, 12:22

Salut,
Il y a du mieux par rapport à la première candidature mais désolé je suis contre car cela n'est pas suffisant.
Tu as oublié beaucoup d'informations que tu avais écrites dans la première, et je t'avais également demandé tes anciennes guildes...
Faut pas hésiter à prendre le temps de faire un brouillon et de te relire avant de poster une candidature.
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Mer 02 Nov 2011, 09:51

Tellement bon ce petit topic, y a des epic quotes à Tonton à relever.

Amiral a écrit:
Alors d'accord il parait motivé, d'accord il a l'air gentil, mais si on doit recruter des gens avec ce genre de candidatures, alors autant virer les règles de recrutement et la charte, et on réintègre giga-alex.
Gold. I love you

Aurore-Boreale a écrit:
PS : Quand ta 13 ans tu débarque dans un pays ou tu connais personne , ou tu parle pas la langue ( à 13ans hien ! ) tu comprend rien à se qu'ont te dit , ta le niveau d'une personne de primaire limite ... Ces dur . Je suis en Bac pro 3ans justement pour ne pas à faire de longue étude en France car trop dur .. Mais sa ses ma vie IRL Privé que je peut divulgué mais par la suite si il y en a une ...
Ça revient à taper /kill dans la console.

Contre également, tout a été dit.
Pixsaoul

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Mer 02 Nov 2011, 18:41

L'Amiral a écrit:
Cette énième version est d'accord meilleure que les n-1-ièmes précédentes.

Sinon, ça n'a pas de sens Very Happy
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Mer 02 Nov 2011, 20:01

Sisi, il est là le taupin ! Very Happy
Osiris-Xan

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Dim 06 Nov 2011, 20:54

Bonsoir, ta candidature est vraiment (tu m'excuseras hein..) naz..
Cependant un petit truc me dit que tu peux être quelqu'un de bien et de motivé, fais moi le plaisir de reprendre les infos sur toi irl, tes anciennes guildes etc ..

Une période d'éssai peu être envisagée pour ma part. Salut.
Japa

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Lun 07 Nov 2011, 00:37

Bonsoir,

Je suis osi dans son idée, ta candidature n'est pas top, beaucoup de choses à revoir et à améliorer pour obenir des 'POUR' ici...
J'aurais une tendance à donner un CONTRE mais j'espère que ta motivation te donnera l'envie de nous apporter plus d'informations donc je reste NEUTRE pour le moment.

A la prochaine Wink
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Mar 08 Nov 2011, 16:55

Salut,

Je refuse ta candidature étant donné que bien trop de guildeux s'y sont opposés.

[ Candidature Refusée ]

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Aujourd'hui à 07:02

[ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2