Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Refusée ] Candidature de Xelo-Ooxy , xelor de cercle 199

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xelo-Ooxy

MessageSujet: [ Refusée ] Candidature de Xelo-Ooxy , xelor de cercle 199   Mer 02 Nov 2011, 23:29

Bonjour/ Bonsoir les Bismuth's

Je viens poster ma candidature sur votre jolie forum pour essayer d'être admis dans l'enceinte de votre guilde .
Elle se déroulera en plusieurs étape : Ma vie irl , Mon personnage , Mes caractéristique , Mes sort.
(Désoler pour le rp je ne suis vraiment pas doué pour comptais des histoire
)

Ma vie irl :

Je me prénomme Anthony , j'ai 21 ans et je vie dans le nord de la France .
Je suis une personne aimable, gentille, sympathique .
J'ai fait des études en mécanique automobile mais a l'heure actuel je cherche a passer mes permis poid lourd ou permis de bus .
J'aime bien rigoler avec des personnes qui me "reflète" et non des personnes exécrables et des personnes irrespectueuse.
Je suis a la recherche d'un emploie qui me remplie pas mal mes matinée et la plus part de mes après-midi .
Je joue aussi sur plusieurs jeux en réseaux : Dofus et Trackmania .
J'ai mon permis de conduire et ma petite 106 rally car mon pot d 'echappement est perce ^^ .
Je vis toujours chez ma mère car je n'ai pas de travail .
Je suis rarement la le week-end car je préfère passer mon temps avec mes amis et a faire la fête .

Mon personnage :

J'incarne un petit xelor de cercle 199 qui est basé sur la sagesse et le multi-éléments .
Je joue depuis le début d'hecate , j'ai tester plusieurs personnage dont : le cra , le iop , l'enirispa et le xelor.
La technique de jeux du xelor ma vraiment plu , j'aime me déplace avec fuite ou encore téléportation et enlevé les pa quand on en as besoin .
Je suis porté plus sur le pvm que le pvp mais un peu de kolizeum me ne déplait pas .
Mes anciennes guilde sont : Lost-legend que j'ai quitté a cause d'une mauvaise entente avec certain joueur , je suis sur Dofus pour prendre du plaisir et non faire la guerre .
Je joue aussi un feca qui lui est rester guildé chez les lost legend pour me permettre de garder contact avec certain de mes amis.
Deux personne ont accès a mon xelor : mon cousin et Shai-na ( bras droit des lost-legend )
En lisant la charte de votre guilde celle-ci ma beaucoup plu et je pense avoir ma place parmi vos rang .
Je suis en apprentissage de certain métier basique qui sont : pécheur , boulanger et paysans .
Je dispose en famillier d'un petit singe +80 en pp ainsi d'un tifoux + 55 en sagesse et sans oublier ma dinde qui est une prune ivoire .
Je vous joint un screen de mon stuff qui est assez basique

Sous la coiff et la cape obji se cache une frimacoiffe et une cape hiculteur

Mes caractéristique :

Je suis parchotté 101 partout a quelque défaut de ma part il a certain élément a 100 .
Comme vous pouvais les voir sur mes caractéristique mon stuff me permet de jouer en agi comme en intel .
Mon projet pour finir le stuff de ce petit xelor sont : la panoplie du glourceleste ainsi que l'anneau aim et le marteaux glouragan.
Et le parchottage de certain sort niveaux 6 .

Mes sort :

Mes sort niveaux 6 sont : Maitrise des bâton , Ralentissement , Contre , Aiguille , Gelure , Sablier du xelor , Téléportation , Flétrissement , Dévouement , Fuite , Démotivation , Protection aveugle .

Mes sort niveaux 5 sont : Cadran du xelor .

Mes sort que je pense parchotter sont : Poussière temporelle et horloge , voir de finir de monter le cadran

Je vous remercie pour votre lecture et pour vos vote Smile

Dernière édition par Xelo-Ooxy le Jeu 03 Nov 2011, 16:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qese

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Xelo-Ooxy , xelor de cercle 199   Jeu 03 Nov 2011, 00:53

Bonsoir,

ce sera un contre pour ma part. La candidature est très peu élaborée, on ne sait en gros que ton prénom/âge, que tu joues à Dofus et Trackmania et pour finir ton stuff/stats/sorts.
MaDeMoiSelle-RoSe

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Xelo-Ooxy , xelor de cercle 199   Jeu 03 Nov 2011, 01:23

Bonsoir,

Tout d'abord, tu devrais relire ta candidature (Beaucoup d'oublis) ! Ensuite, j'aimerai savoir tes anciennes guildes?? Aurais-tu changer de pseudo/serveur ??
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Xelo-Ooxy , xelor de cercle 199   Jeu 03 Nov 2011, 07:05

Salut !
Alors, mon point de vue. En lisant les premières lignes de ta candidature, je m'attendais à un truc splendide. Tu définis ta candidature étape par étape, mais en fait, c'est " le gros " sans rien à côté.
Bref, candidature basique et un peu baclée CONTRE.
Essaie de l'améliorer en édit et d'en faire un message pour nous informer.

Edit : Petit progrès que j'apprécie venant de ta part. C'est pas le top mais bon... Chacun a sa chance chez nous après tout.
POUR
Gugus'

Dernière édition par Dragulaxx le Jeu 03 Nov 2011, 15:56, édité 1 fois
Xelo-Ooxy

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Xelo-Ooxy , xelor de cercle 199   Jeu 03 Nov 2011, 11:53

Salut a tous ,

Merci pour vos votes et vos remarques.
J'en est pris note et modifier ma candidature , j'espère qu'elle vous plairas .
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Xelo-Ooxy , xelor de cercle 199   Jeu 03 Nov 2011, 17:20

Salut Xelo-Ooxy,

Pour ma part je n'ai pas besoin d'attendre trente-six éditions de ta candidature afin de me forger un vote. Ton français abominable suffit à apposer mon contre.

Quote For Glory

Xelo-Ooxy a écrit:
Je suis a la recherche d'un emploie qui me remplie pas mal mes matinée et la plus part de mes après-midi .
Bonne journée.
L'Amiral

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Xelo-Ooxy , xelor de cercle 199   Jeu 03 Nov 2011, 20:33

Je m'insurge sur cette nouvelle mode qui consiste à proposer au postulant d'éditer sa candidature. Forcément, au bout de n éditions la candidature ressemblera un peu à quelque chose de potable et recueillera des votes positifs des membres les moins exigeants (les autres ne se laisseront pas tromper par quelques artifices esthétiques et autres faux-semblants ajoutés à la va-vite).

Ceci dit, contre, pour les raisons évoquées par mes camarades et moi-même.
Xelo-Ooxy

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Xelo-Ooxy , xelor de cercle 199   Jeu 03 Nov 2011, 20:46

Bonsoir ,

Déjà je tien a vous remercier pour vos vote .

Je voulais juste dire a PetainCouP que je suis d'accord avec lui pour mon français et que je ne le fais pas du tous exprès .
Et pour répondre a l'amiral qui décline les mode qui permet d'éditer , J'ai modifier 6 fois la candidature pour rajouter quelque mot que je trouver qui manquait .

Gaefa

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Xelo-Ooxy , xelor de cercle 199   Jeu 03 Nov 2011, 21:40

Salut,

Sans grande surprise un Contre de ma part. Candidature assez banale (le strict minimum et encore) une orthographe douteuse => Non merci !

PS : Ce qu'Amiral te reproche justement c'est d'avoir posté ta candidature PUIS de l'avoir relu pour y voir les fautes (et les mots manquants). On aurait tous apprécié que la candidature passe par word avec de nombreuses relectures et soit posté lorsqu'elle aura été parfaite. Apparemment c'est trop demandé..
MaDeMoiSelle-RoSe

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Xelo-Ooxy , xelor de cercle 199   Jeu 03 Nov 2011, 22:30

Contre, tout à été dit..

Bonne continuation
Pixsaoul

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Xelo-Ooxy , xelor de cercle 199   Jeu 03 Nov 2011, 23:31

CONTRE également, beaucoup trop de fautes, et la pire : "pas doué pour comptais des histoire"...

Docscipion

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Xelo-Ooxy , xelor de cercle 199   Ven 04 Nov 2011, 21:17

Salut salut Xelo !

Tu es un bon ami, c'est certains mais ça ne me suffit pas pour te mettre un pour ici. En effet comme ça a été dit ta candidature est banale, et infesté de fautes d'orthographe. Je te met un CONTRE désolé.

A la revoyure l'ami Smile ,

Doc.
Aiglefin

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Xelo-Ooxy , xelor de cercle 199   Sam 05 Nov 2011, 13:37

Désolé mais je rejoins mes camarades et contre à mon tour.
Les raisons ont été citées plus haut.
Bonne continuation à toi
Osiris-Xan

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Xelo-Ooxy , xelor de cercle 199   Dim 06 Nov 2011, 21:04

J'accroche pas du tout à la candidature.

Et je peux aussi rajouter que ta personnalité ne m'attire pas plus que ça.

Comme je le dis souvent, un bonhomme 170/ 180 peu être mieu reçu qu'un 199/ 200.

Le perso et le stuff ne font pas tout, la tu as prouvé exactement en faisant un brouillon et tu n'y mets pas énormément de conviction à nous rejoindre.. No

CONTRE.

Japa

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Xelo-Ooxy , xelor de cercle 199   Lun 07 Nov 2011, 00:47

Bonsoir,

A mon désespoir aprés une entame qui me fesais penser à une candidature bien élaborée je n'y trouve aucune preuve de motivation, on apprend pas grand chose sur toi...
Je suis donc l'avis des autres et vote CONTRE.
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Xelo-Ooxy , xelor de cercle 199   Mar 08 Nov 2011, 16:59

Bonsoir,

Le verdict est sans appel : tu reçois beaucoup trop de Contre pour espérer une quelconque intégration. Il y a pourtant 1001 exemples de candidatures réussies qui traînent dans les archives, c'est dommage de ne pas y avoir jeté un œil.

[ Candidature Refusée ]

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Xelo-Ooxy , xelor de cercle 199   Aujourd'hui à 13:41

[ Refusée ] Candidature de Xelo-Ooxy , xelor de cercle 199
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1