Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Acceptée ] Candidature, Leexelor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaDeMoiSelle-RoSe

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature, Leexelor   Lun 28 Nov 2011, 14:21

J'aimerai en savoir un peu + sur ton IRL, si c'est possible. Ta ville, et ce que tu fais dans la vie par exemple. (Et la taille de ton sexe aussi pendant qu'on y est xD)
Je te donne mon POUR, concernant ton xelor mais non pour ton énu ! Tu vas nous casser notre level de guilde ! Plus sérieusement, il n'est pas possible que tu crées une autre mule sur un autre compte??
Revenir en haut Aller en bas
leexelor

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature, Leexelor   Lun 28 Nov 2011, 14:48

IRL je travail en banque, j'habite prêt de Lyon. Au sujet de mon sexe, on verra les affinités plus tard :p

Pour l'enu, oui ça m'embête de ne pas pouvoir participer au /g avec vu que je suis assez souvent connecté dessus. Et pas de possibilité non plus d'avoir une mule marchande sur un autre compte.
Est ce un mal de recruter une petite mule lvl 10 ^^ ?
MaDeMoiSelle-RoSe

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature, Leexelor   Lun 28 Nov 2011, 15:01

Assez car là on ferait une grande exception et ce serait contraire à la charte de la guilde ^^ Mais je comprends tout à fait ton objectif. Cependant, à part discuter parmi nous, ta mule ne serait d'aucune utilité sans être méchante.
leexelor

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature, Leexelor   Lun 28 Nov 2011, 15:12

Ne sous estimons pas le shtroumph qui... en défense de poney permet de taper sans être vu !
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature, Leexelor   Lun 28 Nov 2011, 16:00

Bonjour,
leexelor a écrit:
Et pas de possibilité non plus d'avoir une mule marchande sur un autre compte.
Pourquoi donc ? Surprised
leexelor

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature, Leexelor   Lun 28 Nov 2011, 16:02

Car je fonctionne comme ça et que c'est plus simple pour moi vu que toutes les ressources sont dans la banque de ce compte.
Gaefa

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature, Leexelor   Lun 28 Nov 2011, 18:33

Salut,
Je suis mitigé.
Tu as pris du temps à écrire ta candidature et ça se voit. On peut lui reprocher de ne pas être complète (sorts, style de jeu) mais ça doit être inhérent au pvp donc je passe l'éponge....C'est plus ce qui se dégage de ton texte qui ne m'enchante pas trop, j'ai peur que ça ne colle pas. Ça reste une impression et tu as peut être tourné ton RP de cette manière sans chercher à rester fidèle à ta personnalité..
Bref j'accorde mon pour (avec des pincettes) et je prendrais ma décision finale lors de la mise à l'essai si elle a lieu.

C'est possible d'avoir plus d'information sur tes mules? Même si tu ne comptes pas les faire entrer dans la guilde, c'est toujours susceptible de nous intéresser.

PS : en ce qui concerne la mule ange lvl 10 par contre c'est non merci. C'est contraire à notre charte, tous les membres gardent leur mules hors du /g (même les mules artisans) alors on ne va pas commencer à faire exception à la règle (surtout pour une mule qui n'apporte rien à part te permettre de suivre les discussions). Si jamais tu ne l'acceptes pas, mon vote change en contre définitif.

Dernière édition par Gaefa le Lun 28 Nov 2011, 18:52, édité 1 fois
leexelor

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature, Leexelor   Lun 28 Nov 2011, 18:42

Bonsoir,
Merci pour ta réponse constructive Gaefa.
Oui le RP et la tournure fait un peu "too much", disons que c'est le RP qui voulait ça^^
Au sujet des sorts, ils sont tous lvl 6. Quant aux équipements et ma façon de jouer, disons que je m'adapte à l'adversaire en face et que le fait de ne pas en avoir parlé était effectivement volontaire.

Au sujet des mules, j'ai un eni, un enu, un sacri et un zobal. Les trois premiers ayant atteint le cercle 200, le dernier est 199. Je peux de plus faire venir le zobal dans la guilde.
Osiris-Xan

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature, Leexelor   Lun 28 Nov 2011, 23:24

-Pour la période d'essai.

-Contre pour ton enu lvl 10.

Quant au Zobal, on en manque un peu en guilde en effet.
leexelor

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature, Leexelor   Mar 29 Nov 2011, 00:02

Bonsoir,
Merci pour ton vote Osiris.

PS : j'adore ta signature, fais moi penser la prochaine fois lorsque tu me mp sur lord-brasil (si c'était bien toi il y a 2-3 jours qui cherchait un artisan) de te dire aussi des cochonneries aussi belle que celle là Very Happy
L'Amiral

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature, Leexelor   Mar 29 Nov 2011, 00:16

Quid de l'attaque de notre perco au Kolosso y'a quelques semaines ? (un 3vs3 globalement équilibré)
leexelor

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature, Leexelor   Mar 29 Nov 2011, 00:29

Salut L'amiral,
Ah oui j'ai peut être tapé un de vos poneys il y a plusieurs semaines en 3v3 au kolosso. Je ne sais plus le résultat vu que j'attaque souvent les poneys dernières salles des donjons dès que celui-ci devient un peu trop gras. ça me permet en plus, d'assouvir ma soif du pvp.
Shinawalavilaine

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature, Leexelor   Mar 29 Nov 2011, 09:40

Un peu facile de faire un copier/coller d'un RP qui n'est pas le tien, non ?

http://wild-garden.forumactif.com/t1081-les-xelor-peuvent-etre-chanceuxagileou-fort-valide

C'est pitoyable, seuls les noms sont changés. Et pourtant, je m'étais forcé à le lire du début à la fin. (Il était pas si bien que ça d'ailleurs mais c'est ça une question de goût.)

Bref, CONTRE, comme tu pourras t'en douter.

PS:Même ta présentation IRL est LÉGÈREMENT C/C
leexelor

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature, Leexelor   Mar 29 Nov 2011, 09:45

Oula...
Alors là ça ne va pas se passer comme ça de son coté...

Je ne suis pas assez stupide pour copier un RP. J'ai de plus été Selenyte il y a quelques années, d'où le fait de faire mon propre RP. Je suis titulaire de ce RP et je vais déjà essayer de vous en apporter quelques preuves.
Shinawalavilaine

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature, Leexelor   Mar 29 Nov 2011, 09:49

Je demande que ça !

Parce que je vois que ce RP date d'Avril sur un autre forum. Donc soit tu as C/C, soit tu nous as rebalancé un RP que tu avais déjà écrit pour une autre candid' (et qui a apparament pas mal tourné.)

Quoi qu'il en soit, dans le meilleur des cas, si réellement ce RP t'appartient, j'aurais apprécié un RP spontané et pas un repost d'une ancienne candidature ! Surtout de la part d'un Ex-Selenyte. Parce que c'est facile de ressortir un brouillon de candid' de son bloc-note, de modifier quelques lignes et de planter deux trois screens...!
leexelor

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature, Leexelor   Mar 29 Nov 2011, 10:02

Il s'agit de mon RP, de mon histoire basé sur des faits réels qui ne se change pas.

Chez black sabbath j'ai postulé le 8 aout 2010 :

http://blacksabbath.1fr1.net/t117-leexelor-xelor-200

L'autre xelor a fait sa candidature en avril 2011 (on le voit avec la date de l'inscription sur le fofo Very Happy)

http://wild-garden.forumactif.com/t1081-les-xelor-peuvent-etre-chanceuxagileou-fort-valide

D'où le fait qu'elle m'ait copié.

J'ai bien pris part de tes remarques Shinawa, et le RP malheureusement je le vois comme une histoire... mon histoire et ce qu'il m'ait arrivé durant ma vie dofusienne. J'essayerais de vous conter une petite histoire de plus afin de prouver ma bonne foie.

Dernière édition par leexelor le Mar 29 Nov 2011, 11:42, édité 1 fois
Shinawalavilaine

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature, Leexelor   Mar 29 Nov 2011, 10:21

Je veux bien te croire sur parole, tu m'as pas l'air d'être méchant et faire en sorte d'apporter ces preuves joue plutôt pour toi.

La chose que je te reproche maintenant encore une fois, c'est le fait de voir que ta candidature a pu être écrite en cinq minutes chrono (C/C, hebergement de deux-trois screens et un petit paragraphe pour faire joli). Parce que je le répete mais pour un ex-selenyte tu aurais pu fournir un RP pour l'occasion.

Je viens de lire ta candidature chez Omicron, j'aurais apprécié en savoir davantage sur toi et ton personnage dans ton premier post plutôt que sur un autre forum.

Et pour finir, les C/C sur les raisons de ta venue, là c'est gros quand même, on retrouve les même phrases chez Black Sabbath :

Citation :
Je recherche de plus une guilde conviviale avec un /g actif tout en restant un minimum indépendant (car je me lasse du : « fais moi xp stp » à longueur de journée). En revanche, je ne suis pas contre un bon donjon, une bonne attaque perco ou des petites PDA en guilde.
(auquel tu as inséré une à deux phrases pour faire joli)

ou même :

Citation :
Les cercles des membres de votre guilde ne semblent pas limités et toute activité est possible.

Enfin bon, la liste est longue. Je resterais sur un CONTRE, tu ne t'es vraiment pas foulé et ta motivation semble n'exister qu'à travers tes réponses à nos avis.

leexelor

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature, Leexelor   Mar 29 Nov 2011, 10:28

Certes il y a du copier coller, mais je peux t'assurer que mes motivations lorsque je postule dans une guilde sont à peu prêt toujours les mêmes d'où le fait d'être sélectif sur les guildes où je postule. Je peux t'assurer de plus, que je n'ai pas mis 5 minutes^^

Dernière édition par leexelor le Mar 29 Nov 2011, 11:40, édité 1 fois
Shinawalavilaine

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature, Leexelor   Mar 29 Nov 2011, 10:42

Je veux bien te croire pour l'histoire du RP, mais au-delà de ça il y a tout ce que je te reproche dans mes post ci-dessus.

Ta motivation ne se reflète qu'en ta persistance à vouloir être cru, mais oublions le fait que le RP ait été repris par d'autres, je trouve juste cela limite de ressortir le même que celui que tu as posté il y a 2-3 ans et l'arranger à ta sauce selon la guilde. Je suis un peu déçue, je m'attendais à mieux, à un RP pour l'occasion.

(Petite précision : je juge ton choix de post, pas ton personnage ni ta personne. Ton choix justement gâche tout pour moi et surpasse le reste!)

Bref, arrêtons-là, je reste sur un avis négatif, mais heureusement pour toi je suis loin d'être la seule à voter (:
leexelor

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature, Leexelor   Mar 29 Nov 2011, 10:52

Juste une chose qui fait attirer mon attention sur la candidature de l'autre xelor, j'ai envie de dire que c'est une petite faille pour elle :

Elle cria haut et fort :

« je veux être bon, je ne veux plus tuer comme cela, je veux arrêter de terroriser les pauvres gens qui n’ont rien fait. A présent je veux faire des contrats afin de rendre service à la communauté »

*Re ouvrit les yeux.et dit :*
Seuls ces phrases bêbêtes sortie de ma bouche, c’était pitoyable.
*referma les yeux de sitôt afin de continuer son histoire*

Son seul but à présent était de devenir une puissante xelor. Le mage, affaiblie par les paroles du xelor n’ont le temps de riposter, là xelor avait reprit le dessus sur son corps et en profita pour enfin réparer cette erreur qui lui avait coûté cher.

Elle sortit un parchemin neuf, il était d’un blanc si éclatant qu’il fut surprit de voir une chose si belle, cependant le parchemin se noircit aussitôt que la xelor le toucha…il n’y pouvait rien, chaque objet qu’elle touchait se transformait en objet de couleur noir et rouge sang rappelant son origine démoniaque. Elle ne pouvait continuer vers ce chemin obscur qui ne lui amenait que souffrance et peine.
Elle rédigea sa candidature et fut accepté.

Des contrats pour être une puissante xelorette? Quel est le rapport? Et de plus, de quelle candidature parle-t-elle où elle a été accepté?

Et voici mon RP :

Il cria haut et fort :

« je veux être bon, je ne veux plus tuer comme cela, je veux arrêter de terroriser les pauvres gens qui n’ont rien fait. A présent je veux faire des contrats afin de rendre service à la communauté »

*Re ouvrit les yeux.et dit :*
Seuls ces phrases bêbêtes sortir de ma bouche, c’était pitoyable.
*referma les yeux de sitôt afin de continuer son histoire*

Son seul but à présent était de devenir un Selenyte. Le mage, affaiblie par les paroles du xelor n’ont le temps de riposter, le xelor avait reprit le dessus sur son corps et en profita pour enfin réparer cette erreur qui lui avait coûté cher.

Vous l'aurez compris, un Selenyte fait des contrats, dans son RP, elle a copié bêtement "faire des contrats" alors que l'histoire n'a rien à voir xD
leexelor

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature, Leexelor   Mar 29 Nov 2011, 10:55

Édité suite erratum, message inutile.

Dernière édition par leexelor le Mar 29 Nov 2011, 11:43, édité 1 fois
Qese

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature, Leexelor   Mar 29 Nov 2011, 10:58

leexelor a écrit:
J'ai de plus été Selenyte il y a quelques années, d'où le fait de faire mon propre RP. Je suis titulaire de ce RP et je vais déjà essayer de vous en apporter quelques preuves.

Pouvoir copier coller un RP car on l'a écrit plusieurs mois auparavant pour d'autre occasions, lol. Contre.
Aiglefin

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature, Leexelor   Mar 29 Nov 2011, 11:11

Bonjour Lee,
Effectivement ton intégration ( si elle a lieu) sera plus difficile que prévue^^.
Malgré tout, je trouve que la candid' est bien, et que le C/C gache un peu tout mais bon, c'est le tien à la base quand même, et effectivement je ne pense pas que tu ais mis 5minutes.

J'aime bien la personne derrière ce petit xel, qui ne fait que très peu de fautes d'orthographe et qui se bât pour ses principes (preuve avec ta défense contre les accusations qui t'ont été portées). De plus je pense que ton xel peut apporter quelque chose à la guilde (de l'xp nottament). Après, si la majeure partie des membres sont pour ton intégration, tu auras le droit à un semaine d'essai qui peut toujours t'être défavorable.

Pour moi tu as un pour, malheureusement l'intégration des mules est plutôt contre nos principes, et la plupart de nos membres (même anciens) ont leurs mules dans des guildes annexes donc je suis contre pour ton p'tit vieux.

Allay je laisse la place aux autres, bonne journée
leexelor

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature, Leexelor   Mar 29 Nov 2011, 11:15

Je vais vous conter un épisode de la vie du xelor. Cet épisode dure à peu prêt un an, il s'agit de la rencontre avec un sadida, qui est à présent un de ses fidèles compagnon d'arme.

Leexelor venait de quitter Nightmare, suite à la perte de la grande Kitana.
Il errait sans guilde, restait à son zaap de prédilection. A cette époque là il était encore guide Selenyte (Selenyte de grade 7). Ses amis soucieux, lui demandait chaque jour comment il allait. Il restait toujours sans voix...
Le temps passa...

Les animations au zaap lui faisait tendre l'oreille, parfois même il esquissait un sourire.
Les passants lui disaient bonjour, il ne les regardait pas, continuait même à leur tourner le dos. La motivation n'y était plus, Kitana était vraiment une très grosse peine, et si on s'approchait, en forçant l'oeil, on pouvait même constater, ses larmes séchées par le soleil.
Il n'avait plus le goût d'assurer son poste de guide Selenyte et décida de quitter leur rang sans expliquer le pourquoi du comment. De ce fait, il se replia sur lui même et sombra dans la tristesse ainsi que la folie.

C'était une journée de printemps, un jeune sadida du nom de Hayterus fréquentait le même zaap que ce vieux Xelor. Par sa fraicheur ses pitreries et ses bétises, on voyait le xelor regarder bien souvent le jeune Hay.
Il était encore jeune immature et inoffensif. Aimant la nature, il n'aurait fait de mal à une mouche. Son seul problème suite à cela, était le combat. Hay était né pour combattre avec les arbres et les fougères. Malheureusement il en avait aussi très peur
Le xelor, décida de le prendre sous son aile.
Pourquoi cela? Car Hay fut le seul, je dis bien le seul...à lui porter de l'attention et à ne pas prendre le xelor avec de la pitié et de la peine suite à son passé. Il ne pouvait bien évidement pas le prendre en pitié vu son immaturité. au fur et à mesure que les jours et les semaines passaient Hay était là, toujours présent avec sa joie de vivre hors du commun.
C'était décidé, pour lui rendre la pareille, Leexelor allait faire découvrir l'air pure de la montagne des koalaks.
Il fallait que ce jeune sadida voit le monde tel qu'il était réellement. Ne faire qu'un avec la nature lui permettrait sans aucun doute, d'associer la nature avec son futur style de combat.

Le temps passa...
Les niaiseries du jeune sadida amusait de plus en plus le xelor, qui commença à s'ouvrir à lui. Il en apprit plus sur son passé et comprenait à présent pourquoi le xelor était renfermé sur lui même lorsqu'il fréquentait le zaap...

La suite surement au prochain épisode dans la partie RP si je viens à être recruté.

PS : là je vous assure que si Hay voit ça il va me tuer xD
Flex

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature, Leexelor   Mar 29 Nov 2011, 19:24

Bonjour à tous,

Excusez-moi d'intervenir dans cette partie, je me permets juste de préciser que le RP qu'il vous a présenté est bien l'original qu'il nous a proposé (les Selenytes) en 2008.

(J'ai le lien de l'archive, mais vous n'y avez pas accès.)

Leexelor m'a demandé de vérifier les archives et de comparer les deux textes, ce sont bien les mêmes.

Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter (/w VI-Flex-IV) mais précisez que vous souhaitez parler au "vrai flex" ! ^^

Sur ce, bonne continuation et vote !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature, Leexelor   Aujourd'hui à 05:39

[ Acceptée ] Candidature, Leexelor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant