Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Acceptée ] Candidature de mayaw, Zobal de cercle 180.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ Acceptée ] Candidature de mayaw, Zobal de cercle 180.   Ven 03 Fév 2012, 10:33

Bonjour, bonjour !

J'ai bien lu tout votre règlement, et je sais que la partie RP est plus qu'appréciée, mais je suis ce qu'on appelle poliment un inculte dans le domaine. Et je n'ai pas grande connaissance (Pour ne pas dire aucune connaissance..) du Background des Zobals.
J'espère donc que vous me pardonnerez l'absence de cette partie, je vais tenter de me rattraper sur le reste, promis !

J'en viens donc à la partie qui nous intéresse le plus.
Je joue un Zobal de niveau 183. Il est actuellement full force, mais je monte les caractéristiques en vitalités depuis peu. Ceci en raison du fait que je compte le restat full vita, en essayant de garder un minimum de force (Je vise les 300, voire 400).

Mon restat se fera lorsque j'aurai acheté mon nouveau stuff. Parlons de mon stuff tiens d'ailleurs. Je suis principalement équipé d'une panoplie du Meulou. Laissons parler le screen pour plus de détails. Mon gelano est fm pa/pm (J'ai découvert le plaisir d'avoir 6 pm. Si, c'est excitant).

Mon nouveau stuff, quant à lui, sera composé d'un mélange d'items. Il y aura donc de la panoplie de l'Ougah (coiffe, ceinture et amulette), des chaussons plignons, un bracelet ventré, et une puissante cape fulgurante (qui est déjà en ma possession ahah !). A ceci j'essaierai de rajouter un ravageur terre majeur, mais sinon le reste ne changera pas (Peut-être mon cac plus tard..).

(Dans ce Dofusbook, j'ai gardé mes stats actuelles de mon niveau 183)