Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Refusée ] Lourd, xelor multi-elements de cercle 13X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lourd

MessageSujet: [ Refusée ] Lourd, xelor multi-elements de cercle 13X   Sam 04 Fév 2012, 10:32

Je vais vous présenter mon xelor multi-elements de cercle 13X :

1. Motivation :

Je suis motivé à rejoindre cette guilde pour une bonne ambiance, pour me faire de nouveaux amis, pour l'entraide et pour faire des sorties donjons avec les personnes qui la composent.

2. Mes caractéristiques :

vitalité : 726 (équipement)
sagesse : 216 (base ) + 25 (parchottage) + 69 (équipement) = 310
force : 131 (equipement)
intelligence : 12 (base) + 196 (équipement) = 208
chance : 26 (parchottage) + 114 (équipement) = 140
agilité : 15 (parchottage) + 188 (équipement) = 203
Il me manque encore parchottage 25 force, 75 chance, et 35 agi.
Je travaille dessus.

3. Mes stuffs :

Je dipose d'une feuille de printemps bon jet fm 20 intell, d'un solomonk 46 force 59 agi et 197 vita, un anneau DC 46 force 24 chance et 31 agi, une cape d'elya wood 49 intell 2 PO, d'un gelano fm 19 intell, d'une xénature 48 intell 50 agi, de protèges tibias ancestraux 39 force 48 chance et une dragodinde dorée et orchidée.
Dans mon stuff actuel il me manque les dagues du dragoeuf que j'aurais dans très peu de temps.

4. Mes sorts :

aiguille level 6
gelure level 6
téléportation level 6
flétrissement level 6
contre level 5
ralentissement level 6
poussière temporelle level 3
vol du temps level 2
protection aveuglante level 5
momification level 5
et capture d'ame level 3

Je cherche à faire un parchottage de sorts.

5. Monde de l'IRL :

Je m'appelle Thomas ( je ne veux pas citer mon nom pour confidentialité),j'ai 14 ans, je suis en 3ème, j'ai recommencé Dofus il y a 7 mois car j'avais fait un long arrêt, Lourd est mon 2ème personnage mais j'en ai d'autres : Athanax roublard level 85, Zuba zobal level 82, Lourd-x (ma mule) pandawa level 47 et d'autres personnages car j'espère un jour faire une team de 6 persos min.

Bon jeu à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Amiral

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Lourd, xelor multi-elements de cercle 13X   Sam 04 Fév 2012, 10:47

Jean-Yves Lafesse spotted ! On nous la fait pas à nous !
Lola

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Lourd, xelor multi-elements de cercle 13X   Sam 04 Fév 2012, 11:35

Hop, donc j'ai zappé toute la partie "sorts" et "stuff" dont je me fous royalement (oui bon ben chacun ses priorités) et du coup il ne reste pas grand chose ...

Je me pose une question tout de même, parce que le niveau de recrutement de la guilde est de 180 et tu postule avec un tit xelor tout mimi mais seulement 130, c'est bien en deçà du minimum. Et sur une candidature parfaite ce serait déjà un point noir, sur la tienne encore plus.
Je ne doute pas de tes motivations à nous rejoindre, mais tu serais en gros décallage avec le reste des membres de la guilde (la plupart déjà 199 ou 200).
Les activités au sein de la guilde ne correspondent pas à un personnage de ton niveau, et même si j'ai tendance à ne pas juger une personne sur le lvl de son personnage, ton âge ne m'aide pas.

Nous recrutons des personnes autonomes, qui ne demanderont pas d'aide pour xp, pour stuff leur perso etc ... même si l'entraide est importante au sein de la guilde, nous ne sommes pas là pour ça.

Attends quelques années, quelques lvl et reviens nous voir avec ta team, nous en reparlerons Smile

En attendant pour moi c'est un CONTRE.

Bonne continuation Smile

cat
MaDeMoiSelle-RoSe

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Lourd, xelor multi-elements de cercle 13X   Sam 04 Fév 2012, 11:48

Ah j'aurai pu faire une exception. Malheureusement, ton level est trop bas, et aussi ton âge ^^
Je ne peux que te donner CONTRE (tu ne seras de toute façon pas à ton aise dans la guilde)

Bonne continuation à toi !
Gaefa

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Lourd, xelor multi-elements de cercle 13X   Sam 04 Fév 2012, 12:49

Salut,
Ça sera également un contre de ma part. Ta candidature est un peu courte et vide, et je ne pense pas qu'à l'heure actuelle tu sois vraiment à ta place parmi nous (chaque membre aura au minimum 40 niveau de plus que toi). Mis à part te faire muler, je vois pas bien ce que tu pourrais faire dans la guilde.
Bye et hésite pas à repasser dans quelques mois/années.
Qese

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Lourd, xelor multi-elements de cercle 13X   Sam 04 Fév 2012, 15:20

Tu es trop jeune pour que je t'accorde mon pour, désolé.

Contre
Jill-Bioskop

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Lourd, xelor multi-elements de cercle 13X   Sam 04 Fév 2012, 16:04

Pas le niveau requis.
Mais surtout candidature trop légère, sans screen, sans motivation.

CONTRE.

Jill
Blaas

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Lourd, xelor multi-elements de cercle 13X   Sam 04 Fév 2012, 16:10

Non merci.
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_d
Docscipion

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Lourd, xelor multi-elements de cercle 13X   Sam 04 Fév 2012, 16:48

Salut,

Ta candidature est plutôt légère... Tout comme ton niveau, je t'accorde donc mon CONTRE.

A peluche,

Doc.
Joelapine

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Lourd, xelor multi-elements de cercle 13X   Dim 05 Fév 2012, 16:45

Désolé personnage encore un peu faible pour les ambitions de la guilde, essaie plus hl Smile

Contre
Galilea

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Lourd, xelor multi-elements de cercle 13X   Mer 08 Fév 2012, 20:50

Candidature un peu simpliste (ce qui me permet de me remettre à lire un peu les candid je t'adresse quand même un petit merci :p)
Et comme tout le monde te l'a fait remarquer, ton lvl n'est pas à la hauteur =/
Mais bon tu peux retenter ta chance une autre fois, quand tu auras up tout plein tout plein de lvl :p
(et pris une potion magique pour vieillir hyper vite irl Very Happy)
Ok ok je sors mais bon prenez en compte mon CONTRE
Bisouilles
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Lourd, xelor multi-elements de cercle 13X   Jeu 23 Fév 2012, 12:20

Bonjour,

[ Candidature Refusée ],

Bonne continuation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Lourd, xelor multi-elements de cercle 13X   Aujourd'hui à 07:05

[ Refusée ] Lourd, xelor multi-elements de cercle 13X
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1