Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Refusée ] Fersen cherche une bonne guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fersen

MessageSujet: [ Refusée ] Fersen cherche une bonne guilde   Jeu 08 Mar 2012, 00:15

Je suis un cra feu lvl 172 avec 3 métier: mineur 100,joaillomage100 et bûcheron lvl 20 parce que je vien de commencer Laughing

.Je suis dinamique,joyeux,j'ai de l'ambiance et j'aime fair rire les personne qui m'entour.

Après 2 hack je suis encore là! cheers

J'ai eu l'idée de m'appeller Fersen parce que j'aime bien regarder des petit vidéo avant de m'endormir le soir et la j'ai vue "les légendes de Fersen" et j'ai bien aimé se nom

Mes stats sont de (feu:786)-(vita:j'ai 2560 de vie)-(sagesse:250)- (eau:0 ^^')-(agi:0 ^^')-(terre:110)

Passon au sort: Very Happy

flèche glacée :lvl 6

flèche magique : lvl 6

flèche enflammée : lvl 6

flèche explosive: lvl 5 ( je suis lvl 172 et non lvl 190 ^^')

flèche de recule: lvl6 ( surtout pour koli pour reculer les ennemis)

flèche cinglante: lvl 6 ( pour retirer 4 pm)

flamiche: lvl 5

tout les boost sont lvl 6 ( pas maîtrise de l'arc je ne suis pas 200 xD)

Mon stuff est : la pano chêne mou je suis mode 9pa-5pm , une tr;es belle dragondinde que je prend soin a tout les jours Surprised , un dofus cawotte +43 sagesse et j'ai mon hache haimenu.

merci d'avoir regarder ma candidature et bonne journée bye tongue
Revenir en haut Aller en bas
Qese

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Fersen cherche une bonne guilde   Jeu 08 Mar 2012, 00:53

Bonsoir, contre.
L'Amiral

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Fersen cherche une bonne guilde   Jeu 08 Mar 2012, 06:24

Tu aurais dû lire les règles de recrutement avant de poster. Contre.
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Fersen cherche une bonne guilde   Jeu 08 Mar 2012, 08:22

We have a winner !

C'est aéré, c'est coloré, c'est mignonnet et plutôt bien ficelé : Pour.
Blaas

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Fersen cherche une bonne guilde   Jeu 08 Mar 2012, 17:10

On recrute mais il y a des limites...

Faire une candidature sérieuse demande du temps et une certaine réflexion. Ici je dirais que ça t'a pris quoi... 5-6 min pour la réaliser et disons 5 sec de réflexion?

Sérieusement, tu pensais vraiment que des gens voteraient favorablement avec une candi pareille? (je parle de "pour" non ironique, entendons-nous bien).

http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_d
Qese

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Fersen cherche une bonne guilde   Jeu 08 Mar 2012, 17:56

Blaas a écrit:

Sérieusement, tu pensais vraiment que des gens voteraient favorablement avec une candi pareille? (je parle de "pour" non ironique, entendons-nous bien).

Celui de Pet était ironique ?
Greenduck

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Fersen cherche une bonne guilde   Jeu 08 Mar 2012, 17:58

Contre juste parce que ta phrase en couleur bleu cyan m'a brulé les yeux.
Lola

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Fersen cherche une bonne guilde   Jeu 08 Mar 2012, 18:27

J'ai pas voulu tirer en premier, mais j'ai bien ri et même cru à un fake.

Contre

cat
Fersen

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Fersen cherche une bonne guilde   Jeu 08 Mar 2012, 19:15

bonjour... je suis Fersen c'est la première fois que je vais sur un forum pour aller dans un guilde.Je suis un peut déçu des réponses.J'aimerais vraiment être parmi vous dans un guilde charmante,bonne et j'ai parler a deux des joueurs de votre guilde et parmi les deux j'ai parler avec la meneuse et elle a l'air vraiment cool ^^ et l'autre elle s'appelle Lylli est elle a l'air généreuse,cool et charmante et je suis sur que vous êtes pareil!! svp si je suis avec vous je suis sur qu'on va passer des super de beaux moments!

écrit pas : Fersen Wink
Blaas

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Fersen cherche une bonne guilde   Jeu 08 Mar 2012, 20:20

Si tu es déçu de nos réponses, nous le sommes tout autant de ta candi...
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_d
Qese

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Fersen cherche une bonne guilde   Jeu 08 Mar 2012, 20:28

Fersen a écrit:
bonjour... je suis Fersen c'est la première fois que je vais sur un forum pour aller dans un guilde.Je suis un peut déçu des réponses.J'aimerais vraiment être parmi vous dans un guilde charmante,bonne et j'ai parler a deux des joueurs de votre guilde et parmi les deux j'ai parler avec la meneuse et elle a l'air vraiment cool ^^ et l'autre elle s'appelle Lylli est elle a l'air généreuse,cool et charmante et je suis sur que vous êtes pareil!! svp si je suis avec vous je suis sur qu'on va passer des super de beaux moments!

écrit pas : Fersen Wink

Ta réponse m'ayant fortement émue, je change mon contre en pour.
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Fersen cherche une bonne guilde   Jeu 08 Mar 2012, 21:32

Fersen a écrit:
la meneuse a l'air vraiment cool ^^ et l'autre elle s'appelle Lylli est elle a l'air généreuse,cool et charmante !

Lèche boule ?
CONTRE
Lylli

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Fersen cherche une bonne guilde   Jeu 08 Mar 2012, 21:46

J'suis tarpin charmante comme on dirait chez moi et la meneuse, elle est trop bonne, on en mangerait !

Tu aurais pu jeter un petit coup d'oeil aux candidatures acceptées, ça aurait pu t'aider !
Ce n'est pas le genre de candidature que nous recherchons,

Je te souhaite une bonne continuation,

Lylli.

PS : No need me flooder en jeu, je t'ai déjà répondu sur tout ce qu'il y a faire et où trouver les réponses à tes questions.

Dernière édition par Lylli le Jeu 08 Mar 2012, 23:56, édité 1 fois
Docscipion

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Fersen cherche une bonne guilde   Jeu 08 Mar 2012, 23:45

Salut, j'ajoute mon CONTRE à l'édifice !

Doc.
Fersen

MessageSujet: Les aventures de Fersen   Ven 09 Mar 2012, 01:38

Il y a cent ans,un cra est né! Ce cra se nomma Fersen. Son père était milicien à Bonta,un courageux guérier! Sa mère était tailleuse,elle avait sa dans le sang s'étais sa passion! Mon frère était un Xelor level 180 mais il s'est fait tué par des Brakmariens alors il ma donné son héritage de 10 millions de kamas et sa panoplie chêne mou et malgré sa peine Fersen fit encore plus abouti. Ils demeuraient dans une maison à l'Ouest de bonta. Une nuit bien calme Brakmar envahissa Bonta alors son père combattait avec ses alliés mais malheureusement le père de Fersen fit trouver dans la forêt des abraknydes assasiné alors Fersen et sa mère furent parti à Astrub.Fersen fut triste mais surtout faché alors il se disait dans sa tête qu'il devait vanger son père et son grand frère.Il a trouvé le courage de se monté de level et puis il devenait de plus en plus fort.Puis quand il a pri son courage a deux mains et il combattait de vrais personnes au kolizéum et on dirais qu'il devenait comme son père!Il se montait très vite au kolizéum tellement vite que il se montait de 10 levels par jour!Quand il était level 145 Fersen avait pri l'armure de son grand frère et c'est comme si il se sentait plus fort.On dirais que son frère était avec lui!Il se monta lvl 173 avec une fièrté,avec gloire,avec courage!Et le jour arriva Fersen était prêt!Il voulait vengé son père et son frère.Il alla à Brakmar et trouva un Brakmarien et Fersen lui avait dit que si Brakmar arrêta d'attaquer Bonta il le laisserait en vie.Le Brakmarien lui disa "pauvre con retourne dans ta ville et ne vien plus"!Alors Fersen le tua il accompli sa mission.

flèche emflamé : level 6

flèche magique :level 6

flèche glacé:level 6

Flèche explosive: level 5

Tout mes boosts sont level :6

Tout les autre sont level 2 et plus

mes stat:

feu: 786

vita:j'ai 2560 vita

sagesse:250

agi et eau :0

terre:150

IRL

Je suis âgé de 17 ans

étudiant secondaire 5

Je suis Québécois et je vie au Québéc

Mon prénon est Samuel

Mes loisirs sont le baseball,le hochey et j'aime jouer dehors

Métier:joaillemage level 100
Minuer 100
bûcheron 30

S'était Fersen de cercle 173 bye Wink
L'Amiral

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Fersen cherche une bonne guilde   Ven 09 Mar 2012, 06:26

Citation :
Mes loisirs sont le hochey

C'est du hochet sur glace afro .
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Fersen cherche une bonne guilde   Ven 09 Mar 2012, 06:49

POUR la blague ! Les images sont bien traitées, cherchées Smile
CONTRE la candidature.
Gaefa

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Fersen cherche une bonne guilde   Ven 09 Mar 2012, 17:57

Salut,
Tu récoltes un contre de ma part aussi.
C'était une bonne idée de ta part de refaire une candidature, ça prouve une bonne motivation mais le principe c'est d'en refaire une mieux ! Là elle est à peu près aussi agréable à lire que la première....Il y a des erreurs absolument partout, la candidature est courte et moche. Il n'y a aucun screen, aucune fioriture dans les maigres informations que tu nous transmets ; tu te contentes de les balancer comme ça sans plus de mise en forme...

S'il te prend l'envie de refaire une troisième candidature, il va falloir que tu y passes bien plus de temps...
Et pour ça pas la peine de MP qui que ce soit dans la guilde, tu as (dans les règles de la guilde) tout ce que nous attendons d'une candidature et tu as accès à la liste des candidatures acceptés. A toi de t'en inspirer sans jamais les copier de manière à ce que ta candidature reste personnelle. Si tu n'es pas prêt à faire cet effort inutile de tenter de nous rejoindre à nouveau.

PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Fersen cherche une bonne guilde   Sam 10 Mar 2012, 17:40

Salut Fersen,

1. J'ai fusionné les sujets.

2. Tes efforts ne seront pas suffisants pour faire partie de notre guilde.

3. De plus, j'ai remarqué que tu nous floodais en jeu à base de copier/coller, et c'est pas fair-play. Neutral

4. Je refuse ta candidature et te souhaite une bonne continuation.

[ Candidature Refusée ],

Tchuss !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Fersen cherche une bonne guilde   Aujourd'hui à 13:41

[ Refusée ] Fersen cherche une bonne guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1