Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Acceptée ] Dagueur-Flo , sram air-terre de cercle 191

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dagueur flo

MessageSujet: [ Acceptée ] Dagueur-Flo , sram air-terre de cercle 191   Mar 17 Avr 2012, 22:56

Bonjour à vous

Il y a bientôt 18 ans, dans une contrée éloignée appelée Astrub, un bébé sramette naquit.
Née d'un forgeur de dagues et d'une sramette, ils décidèrent de l'appeler Dagueur-Flo.
Dès son plus jeune âge cette jeune sramette montra un grand talent dans le maniement des armes, elle avait l'habitude de s'entrainer avec les armes forgées par son père même si celui-ci aurait préféré qu'elle reprenne la forge de son paternel.
N'ayant jamais voulu aller à l’école et ne voulant pas devenir forgeuse de dagues. Elle préféra s'enfuir de chez elle, furtivement, une soirée pour partir en aventure. Elle partit en direction de bonta par les plaines de cania où elle rencontra des blops et des kanigrous qui bien sûr moururent en l'a rencontrant.
Enfin arrivée à bonta notre jeune sramette avait acquis une grande expérience au combat mais n'avait pas un sou en poche, elle décida donc de devenir mineuse, se rappelant que son père disait toujours :
« RHA, le minerai est toujours trop cher »
Fatiguée de travailler pour cent sous, un été elle décida de travailler à amakna au ramassage des plantes pour fabriquer des potions. Et sans se rendre compte de tout cela elle était déjà une grande bricoleuse. Elle concoctait des potions de camouflage qui lui permettait de martyriser les jeunes aventuriers brakmariens sans que les miliciens ne l’aperçoivent jamais.
Lassée de toutes ces sournoiseries et de ces pièges, elle décida de s'attaquer aux donjons du monde des douze avec ses compagnons de toujours, un Osamodas, une Crâ, un Sacrieur, une Eniripsa et un Enutrof.
Une fois le tour du monde fait ou enfin presque elle décida de sommeiller dans la jungle obscure avec Zarzan, en attendant son prince charmant.

Le prince n'arrivant jamais, elle décida de se réveiller et fit une recherche de groupe pour vaincre les quatre horribles Tynrils qui lui pourrissait sa jungle.
Pendant sa mission pour vaincre les Tynrils elle fit un peu connaissance avec une sadidette et remarqua son emblème bleu turquoise qui lui rappela le nom d'une guilde.

Motivée pour rejoindre vos rangs, je me suis rendue dans ma somptueuse demeure, une maison qui ferait rougir plus d'une sramette.

Je prends donc ma plus belle pioche ainsi qu'une pierre de granit que je taille afin de vous présenter ma candidature.
Comme toutes sramettes, j'ai deux pièges coups d'avance, je vous offre un cadeau de corruption et un bisou empoissonné chaleureux.

Mes équipements

Ce sont tous des équipements air-terre, il n'y a rien de mieux pour mon level mais sinon je vise la panoplie fuji givrefoux avec quelques items ogivol.
Les seuls défauts de ma panoplie pour l'instant sont le manque de sagesse et de vitalité.
Mes équipements sont aussi limites sur les levels mais je les aime comme ça.

Mes caractéristiques

Comme on peux le voir mon agilité et ma force sont identiques et j'en suis fière !
Je me suis parchotté 101 terre et 101 air ainsi que 25 sagesse et 25 eau.
Non pas d'intelligence, j'aime être sot !

Mes sorts

Tout le reste est niveau 1, j'ai essayé de monter tous les sorts air-terre mais n'ayant pas assez de point j'ai dû laisser certains sorts de côté tel que piège mortel ...
Je n'ai fait aucun achat de parchemin de sorts car je les trouve trop onéreux pour tout ce que je pourrais monter.

Mes métiers

Des métiers assez simple où il suffit de farme, même si ils sont long a monté. Sinon, pour le moment, je fais xp mon Bricoleur en et j’espère le up 100 assez vite.

Mes motivations

J'ai déjà joué avec certains de vos membres, discuter avec d'autres, je vous ai toujours regardé du coin de l'oeil et je pense être capable de vous êtres utiles.
Vous êtes une guilde avec une certaine réputation qui bien sûr m'a aussi attiré, vous avez une expérience du jeu qui est sans doute meilleure que la mienne ce qui me permettra de m'améliorer dans le jeu tout en amusant avec vous.
Et sa me permettra de redécouvrir le jeu sous un nouvel angle n'ayant plus les marques de mes anciens amis qui ont presque tous arrêter.

IRL

Je suis un Breton ( eh oui ) de 18 ans donc je vais passer mon bac cette année, je joue à Dofus à mes heures perdues, je joue à League of Legends et à d'autres jeux comme Battlefied 3 et j'en passe sinon on va plus en voir la fin. Sur la plupart des jeux auxquels je joue, je suis avec mon voisin qui a aussi mes logs sur Dofus (certains le connaisse peut-être il s'appelle Clemitino).
Sinon comme tout le monde j'aime sortir, le sport et tout ce qui va avec.

Si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir,

A bientôt
.

Dernière édition par dagueur flo le Mer 18 Avr 2012, 00:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenduck

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Dagueur-Flo , sram air-terre de cercle 191   Mar 17 Avr 2012, 23:19

Bonsoir,

Déjà je crois n'avoir jamais eu affaire à une candidature sur une pierre de granit, mais il faut bien une première fois !

Sur la candidature en elle même, je la trouve correct avec quelques touches d'humour.

Sinon quelques questions :

Quelles ont été tes anciennes guildes ?
Dans ton introduction, tu parles de compagnons (osa eni etc...), est-ce qu'il s'agit d'autres comptes ?
Tu soulignes ton lien d'amitié avec Clemintino et je crois me souvenir qu'il n'a pas laissé de bons souvenirs ici, comment compte tu gérer le fait qu'il est tes logs ?
Joelapine

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Dagueur-Flo , sram air-terre de cercle 191   Mer 18 Avr 2012, 00:00

Joueur de LOL ça me parle :p

Candid sympa voyons plus

Pour
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Dagueur-Flo , sram air-terre de cercle 191   Mer 18 Avr 2012, 00:05

J'apprécie la candidature aérée avec screen etc...
POUR
dagueur flo

MessageSujet: Re   Mer 18 Avr 2012, 02:50

Bonsoir.

voilà les noms des mules que nous avons (moi et Clemitino).

- Sacrieur Air ( Bloody-temporos )
- Enirispa Soin ( Soinclemitino )
- Enutrof PP/Sasa ( Pepeclemitino )
- Crâ Air ( Arrow-temporos )

Le sram et l'osamodas (Clemitino) sont des personnages principaux.
Concernant les 4 autres personnages c'est assez facile, nous avons pour habitude quand nous voulons faire des donjons ou autres choses de nous les partager. J'ai pour habitude de jouer le sacrieur et l'enutrof mais après on peut jouer qui on veut quand on veut sauf quand l'autre l'utilise déjà.

Après concernant Clemitino je ne crois pas que ce soit un problème, je sais qu'il connaît déjà quelques membres de la guide et il n'y a pas eu d'accrochage avec vous.
À vous de confirmer je ne peux pas savoir ce que vous avez dit sur lui .

Concernant les guildes que j'ai frequenté récemment, il n'y en a aucune, j'ai refusé toutes celles que l'on m'a proposé et je n'ai pas eut de réelles envies d'aller dans une guilde, les dernières où je suis allé et dont je me souviens du nom sont silver pearl il y a 4 ans, la guilde Tenjo Tenge il y 4 ans, Orphenia il y a 3 ans, bloody sunday il y a longtemps et j'ai oublié. La guilde de Lulubel qui a été supprimer et dont je ne retrouve pas le nom, alter ego il y a 1 ou 2 ans et après j'ai fait des petits tours dans des guildes douteuses, sans plus, puis j'ai été seul 1 an.
Car comme on dit:
"Mieu vaut être seul que mal accompagné"

Ps: à prendre au second degré.

ps2: Mercredi 18 avril 2012 15h32, je suis entré par accident chez Never Back Downs.(oui c'est une guilde). Pour ceux qui veulent savoir comment je vais vous expliquer. J'étais au zaap -2/0 amakna, je faisais une annonce dans le commerce, je parlais avec un ami quand soudain, je fais entrée pour envoyer mon message, mais le problème est qu'un membre de Never Back Downs. m'a invité, comme ça, (sans aucune demande). voilà tout est dit, ah non je l'ai bien-sûr quitté.

Bonne nuit à vous.

Dernière édition par dagueur flo le Jeu 19 Avr 2012, 14:17, édité 3 fois
L'Amiral

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Dagueur-Flo , sram air-terre de cercle 191   Jeu 19 Avr 2012, 09:26

La relative bonne qualité de la candidature ne cache par quelques lacunes orthographiques qui se révèlent au fil des réponses . À ce titre, je serai tenté de dire : "passe ton bac d'abord et reviens postuler après".
Je vais cependant accorder une période d'essai. Au candidat d'être conscient de l'impact de cette décision sur son parcours scolaire.
Greenduck

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Dagueur-Flo , sram air-terre de cercle 191   Jeu 19 Avr 2012, 10:08

Pour une période d'essai aussi.
Lylli

MessageSujet:    Ven 20 Avr 2012, 21:05

Pour.

A plus dans l'bus.
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Dagueur-Flo , sram air-terre de cercle 191   Sam 21 Avr 2012, 10:56

Pour une période d'essai aussi!

Gaefa

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Dagueur-Flo , sram air-terre de cercle 191   Sam 21 Avr 2012, 14:29

Salut,

Pour ma part, ça sera un contre.

La candidature ne m'emballe pas plus que ça. A mes yeux, le nombre d'édition (même sur les réponses) ne laisse rien présager de bon pour son activité en guilde. Tu es assez flou sur les perso secondaires; ça serait possible d'avoir plus de précision sur leur niveau et leur style de jeu (même s'il y a peu de chance que mon vote change.)

PS : De plus, je suis pas spécialement fan du voisin qui a les pass alors que la majorité de ses candidatures ont été refusées. (Ses deux périodes en guilde se sont soldés par son arrêt du jeu et son exclusion par inactivité donc il n'a pas laissé un souvenir impérissable...).

Bye et bon jeu.
dagueur flo

MessageSujet: Re   Lun 23 Avr 2012, 00:39

Bonjour

Je vais essayer de rendre plus compréhensible ma candidature, tout d'abord je dois avouer que mon nombres d'éditions est excessives, mais pour ceux qui auraient vu ma candidature dans les 10 à 30 premières minutes ( il y a quelques personnes) elles remarqueront que j'ai juste retouché ma présentation, j'ai dû bidouiller ma candidature pour avoir le rendu que je voulais j'ai même dû utiliser Photoshop, tout cela car j'avais un mal fou à bien régler mes screens sur le forum. J'ai donc dû demander de l'aide à plusieurs personnes et retouché ça, ensuite pour ma réponse aux premières questions s'étant faite à une heure tardive j'ai fait un vrai carnage avec des phrases qui n'avaient des fois même pas de sens^^, je me suis donc corrigé le lendemain.

Concernant les mules je vais essayer de vous éclaircir sur ce sujet.

Le crâ de niveau 184 :

Un crâ qui joue essentiellement air avec une grande mobilité grâce à ses nombreux pm et sa longue ligne de vue. Dans les matchs nous l'utilisons surtout pour faire des dommages air mais il se trouve aussi très utilise pour le contrôle grâce à sa grande portée, son œil de taupe, le contrôle pm et ses flèches de dispersion ainsi que sa flèche de recul qui ne sont pas négligeables en situation difficile. Pour résumé le crâ à un rôle polyvalent entre gros tapeur air et un crâ qui contrôle son environnement avec sa distance et ses entraves.

L'eniripsa de niveau 189 :

Une eniripa orientée soin et encore soin.
Nous voilà pour question pour un lampion.
Alors voici la question:
« A quoi peut bien servir une eniripsa ? »

-BuuuZzz
-A rien !
-Raté, dommage.
-BuuuZzz
-A soigner bien sûr
-Bingo.

Comme je viens de le dire c'est une eniripsa qui soigne et qui soigne bien, elle n'hésite pas en certain cas à sortir sa magnifique baguette et à mettre de monstrueux mot lotof sur le sacrieur. Elle tape aussi élément feu avec mot interdit.

L'enutrof de niveau 193 :
Pour l'enutrof il n'y a pas grand chose à dire, c'est la bonne grosse mulasse full sagesse qui est là pour enlever des pm et de la porté. Il est équipé de façon avoir une bonne prospection et nous remplir les poches. Grosso modo c'est un enutrof equipé eau , prospection monté sagesse qui ne tape pas vraiment, enfin je le trouve utilise pour sa cupidité après chacun voit son midi à sa porte.

Le sacrieur de niveau 188 :

Comme tout bon sacrieur digne de ce nom il aime se prendre des coups et sacrifie ses amis pour les empêcher de mourir. C'est un sacrieur agilité pour une bonne raison c'est qu'une fois avoir pris quelques coups son agilité monte en flèche et donc les monstres qui l'attaquent quand ils viennent au corps à corps ne peuvent plus le tacler cela facilite donc plus la tâche pour pouvoir soigner et faire notre tricot dans un coin.

Voilà, j'espère que cela vous plaira.
Blaas

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Dagueur-Flo , sram air-terre de cercle 191   Lun 23 Avr 2012, 16:23

Yop,

Citation :
Sinon comme tout le monde j'aime sortir, le sport et tout ce qui va avec.

Non pas moi, je suis un no-life Smile

Est-ce que Clemitino va postuler après toi?

Ton pseudo ne m'est pas inconnu, mais je n'arrive pas à te "remettre", mon élogieux pseudo te dit quelque chose?
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_d
dagueur flo

MessageSujet: re   Lun 23 Avr 2012, 21:28

Salut.

Concernant clemitino je ne sais pas s'il va postuler après moi à vous de lui demander.
Sinon pour ton eloggg, Arf Elllooggi enfin ton pseudo je t'ai surement déjà vu à plusieurs reprises mais je n'ai jamais vraiment parlé avec toi, et je n'ai aucun souvenir d'avoir fait un donjon ou autres avec toi.
Blaas

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Dagueur-Flo , sram air-terre de cercle 191   Lun 23 Avr 2012, 22:35

Statue iop ou eca à Astrub? Zaap Chateau quand c'était encore la 1.29? Tant d'endroits où j'ai glandé...

E-L-O-G-I-E-U-X, dis bien Very Happy T'auras une smarties si tu fais un effort.

Je t'accorde un pour une mise à l'essai, l'histoire des prêts de compte/accès guilde ne me plait pas des masses, mais tu as l'air cool.

dagueur flo

MessageSujet: Re   Lun 23 Avr 2012, 22:55

Re.

Je ne fréquentais pas trop les endroits que tu as nommés mais j'allais souvent zapp astrub, zapp bonta, -2/0, arène, traque, métier et aussi peut être dans playboy enfin cela restera entre nous.

Sinon pour huit lettres:

E-L-O-G-I-E-U-X

Et encore huit lettres:

S-M-A-R-T-I-E-S.

Ps: tu auras le droit de me l'envoyer par la poste.
Blaas

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Dagueur-Flo , sram air-terre de cercle 191   Lun 23 Avr 2012, 23:13

Comme pour le singe à qui on promet une cacahuète pour obtenir ce qu'on veut, on sait ce qu'il faut te promettre maintenant :p

Oui je travaille aux RH de playboy, c'est bien possible ;-)
Jill-Bioskop

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Dagueur-Flo , sram air-terre de cercle 191   Mar 24 Avr 2012, 13:51

Je t'accorde aussi un POUR.

Ce qui fait 8 POUR et 1 CONTRE.

Ta candidature est acceptée pour une période d'essai de 2 semaines.

Contacte moi ou un des bras droit ig.

Jill.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Dagueur-Flo , sram air-terre de cercle 191   Aujourd'hui à 05:36

[ Acceptée ] Dagueur-Flo , sram air-terre de cercle 191
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1