Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Présentation | Hornet-Sadi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hornet-Sadi

MessageSujet: [Refusée] Présentation | Hornet-Sadi   Ven 04 Mai 2012, 05:44

Yush,

Je suis Hornet, fils des contrées sombres et peur courtoises de Domen et maintenant immigrant d'Hécate ! J'ai récemment emmnéagé dans votre doux serveur aux prix avantageux par ma lassitude profonde face à mon ancien serveur et ses citoyens. Je tenais à commencer par ce fait puisque visiblement, personne n'a jamais entendu parler de moi sur Hécate. Je reste malgré tout un ancien joueur de Dofus, présent maintenant depuis mai 2004. J'ai vécu la majorité des mises à jour importantes, combattus de nombreux monstre et surtout, toujours défendu la voix du mono-compte que je juge plus équitable pour un jeu massivement multijoueurs en ligne.

Parlons un peu de moi, jeune homme curieux et penseur, résidant dans un pays lointain du votre, le Canada ! Eh oui, un Québécois, celui qui saura vous charmer avec ses sacres en situation de désespoir et pas ses tournures de phrases auxquelles vous ne comprendrai rien à rien. Ne vous en faites pas, j'ai l'habitude de côtoyer ceux qui ont l'accent :p ! Mon domaine d'étude ne vous sera pas révélé, le jugeant trop personnelle pour la connaissance que nous avons l'un des autres jusqu'à maintenant, c'est à dire rien. Outre ce fait, je m'intéresse beaucoup au graphisme, au codage et à tous ce qui touche au monde de l'informatique. Je suis d'ailleurs utilisateur de linux et heureux de l'être.

En jeu, je joue un personnage pas du tout optimisé, possédant une panoplie assez nul pour son niveau et qui est en quête de puissance ou plutôt, de crédibilité. Vous ne me croiserez pas en kolizéum où dans les plus gros donjons, je passe la plupart de mon temps de jeu à affûter mes métiers ou à farmer le donjon bouftou o/. J'ai comme objectif de monter chasseur et boucher au niveau 100, à moitié chemin jusqu'à maintenant mais toujours plein de motivations ! Je vois où vous voulez en venir... mon stuff, le merveilleux. C'est tout simplement une panoplie chêne mou, la meulou étant actuellement trop cher pour les moyens du bord. J'envisage un mode à la racine cithi, peut-être en 1/2 pour le prochain mois mais ça reste à voir. Sachez que je suis fortement ouvert aux débats sur le mode de jeu que peut adopter un sadidas. Vous l'aurez compris, je ne suis ni un bourrin ni un farmeur, mais un joueur normal aux ambitions limités qui doit chaque jour se battre contre le fléau multi-compte (ok j'en mets peut-être un peu trop rabbit).

J'aurais pu enrichir ce merveilleux de textes de screens, mais je crois qu'un lien vers ma page perso sera plus utile puisqu'il vous permettra de fureter parmi mes attributs. Oh et ne vous fiez pas à ma guilde, elle ne sert à rien et je ne connais personne dedans, c'est simplement car un nom seul, j'aime pas, allez savoir pourquoi.

C'est par ici !

Dans un autre champ d'idée, je suis quelqu'un d'assez impliquée dans ma communauté, j'ai d'ailleurs atteint le millier de messages dans mon vieux temps sur l'officiel, participer au forum Lezaap, celui de Barbok pendant toute sa survie, acquis le titre de modérateur sur dofusagora, forum inter-fansite et finalement, j'ai été recruté sur le Fadofus, forum privée. J'occupe sur ce dernier le poste de recruteur depuis peu et anciennement responsable Famag.

Je crois que tout est dit, à vous de juger le personnage que je suis, aussi bien de son côté poilu que non.

Salutations distinguées,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Présentation | Hornet-Sadi   Ven 04 Mai 2012, 08:27

J'vais devancer tout le monde !
Alors déjà j'aime bien la candid' en elle, mais quelques points me laissent perplexes :
- Je sais pas si la redirection vers ta page perso sera bien vue de tout le monde, mais c'est pas une mauvaise idée en soi je trouve... Bien que preuve d'un peu de fainéantise ?
- Tu es lvl 155 depuis Mai 2004, tu as eu une période d'arrêt, ou quelque chose du genre ?
- Quelques rares fautes qui contrastent avec le reste (très bien écrit) de la candid'
-
Citation :
Vous l'aurez compris, je ne suis ni un bourrin ni un farmeur
Et c'est quoi les lignes de "Bouftou Royal" dans ta page perso ? :p

Par contre tu joues en mono-compte et ça j'aime beaucoup !
L'Amiral

MessageSujet: Re: [Refusée] Présentation | Hornet-Sadi   Ven 04 Mai 2012, 08:37

#include <iostream>

using namespace std;

int main()
{
cout<<"Salut, on avait déjà eu une candidature de ce genre. Un mec s'était déclaré infographiste et webmaster et tout, pourtant il nous avait pondu une candidature assez moche."<<endl;
cout<<"La tienne me fait penser à ça un peu. Des screens et autres embellissements auraient été les bienvenus."<<endl;
cout<<"L'orthographe n'est pas géniale non plus, et les motivations concernant notre guilde inexistantes."<<endl;
cout<<"Ça se sera un Contre pour le moment"<<endl;

return 0;

}

Blaas

MessageSujet: Re: [Refusée] Présentation | Hornet-Sadi   Ven 04 Mai 2012, 17:42

On sent que tu es une personne intéressante, mais oui je reste sur ma faim également en lisant ta candi.

Je ne comprends pas trop les gens qui quittent un serveur à cause de la communauté, c'est toujours plus ou moins la même chose, non? Est-ce qu'il s'est passé quelque chose de particulier qui t'a motivé à quitter ton serveur/ rejoindre Hécate en particulier? De même, tu ne fais mention nulle part du pourquoi avoir choisi notre guilde...

Cela fait donc presque 8 ans que tu joues, et tu es 155. Tu dis que tu ne farm pas beaucoup etc. (je te l'accorde, moi non plus). Néanmoins, ton niveau est inquiétant après autant de temps de jeu (ou alors Hornett ne serait pas ton premier perso?). Participes-tu aux activités de guilde?

Tu dis que tu viens du Canada, donc tu auras des horaires décalés; comment est-ce que tu gères ça?

Pas mal de points sombres donc tu as mon Contre (pour le moment).
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_d
Gaefa

MessageSujet: Re: [Refusée] Présentation | Hornet-Sadi   Ven 04 Mai 2012, 18:07

Salut,

Je ne suis pas très emballé non plus. Tu dis xp tes métiers ou farmer le donjon bouf et quatre lignes plus loin tu affirmes ne pas être un joueur bourrin ou un farmeur. Il faudrait savoir, surtout quand ta page perso montre que le 4 Mai tu as farm 15 Bouftou royal...

Je suis encore moins fan du lien vers ta page perso qui serait censé compenser l'absence de toute la description de ton perso (sorts, caractéristiques, style de jeu)... Alors oui, la majorité des informations y sont, mais si on les demande dans ta candidature, c'est surtout pour voir ta motivation à faire une vraie candidature. Sans compter que ça t'aurais permis de mettre des screens et donc d'enjoliver un peu ta candidature.

Comme Blaas je trouve surprenant qu'après 8 ans de jeu, tu sois toujours de niveau 155 et que tes métiers ne soient pas plus développés que ça. Des explications à ce sujet? Une pause de 6 ans ?

Dernière question : Pourquoi nous? Si tu viens d'immigrer sur notre beau et magnifique serveur, pourquoi porter ton choix sur nous? Qu'est ce qui t'as poussé à le faire ?

Pour l'instant, je reste sur un contre en attendant des réponses satisfaisantes et une amélioration de ta candidature.
Searlyy

MessageSujet: Re: [Refusée] Présentation | Hornet-Sadi   Ven 04 Mai 2012, 18:33

Coucou à toi !

Personnellement, je ne suis pas fan de ce genre de candidature.
Où est la motivation ?
de plus, j'ai vu que tu étais guildé ! ( chez -Arkane-Infernale- )
donc se sera pour moi un contre

Signé Searly
Lylli

MessageSujet: Re: [Refusée] Présentation | Hornet-Sadi   Ven 04 Mai 2012, 19:08

Coucou !

Je ne vais pas me prononcer tout de suite, cependant, voilà ce que j'attend de plus :
Des screens, je ne suis pas fan de la redirection page personnelle.
Une relecture pour éliminer des petites fautes.
Ajouter tes motivations pour nous rejoindre.

Sinon, en effet, on sent que tu es une personne sympathique.

Bon courage !

/w Lylli
Hornet-Sadi

MessageSujet: Re: [Refusée] Présentation | Hornet-Sadi   Sam 05 Mai 2012, 21:38

Sur l'avalanche de rouge qui a afflué sur ce sujet après mon premier post, je me vois dans l'obligation de me retirer.

Adieu.
L'Amiral

MessageSujet: Re: [Refusée] Présentation | Hornet-Sadi   Sam 05 Mai 2012, 23:19

Paye tes gens sincères et motivés, qui chialent à la première critique.
Qese

MessageSujet: Re: [Refusée] Présentation | Hornet-Sadi   Dim 06 Mai 2012, 00:25

J'ai matté la page perso, son sadida est unstuff, ça m'a l'air d'être quelqu'un d'honnête Very Happy
PetainCouP

MessageSujet: Re: [Refusée] Présentation | Hornet-Sadi   Dim 06 Mai 2012, 11:28

C'est dommage, y avait un peu de toshop skills.

Bon vent !
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: [Refusée] Présentation | Hornet-Sadi   Dim 06 Mai 2012, 12:07

Dommage, en théorie on a une semaine pour voter ou changer son vote. On voulait juste avoir quelques éclaircissements sur ta candidature, notamment sur tes motivations.

Bonne continuation.

Jill-Bioskop

MessageSujet: Re: [Refusée] Présentation | Hornet-Sadi   Lun 14 Mai 2012, 21:09

Le candidat n'ayant pas souhaité défendre sa cause, je ferme ce sujet.

Candidature rejetée.

Jill.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Présentation | Hornet-Sadi   Aujourd'hui à 07:05

[Refusée] Présentation | Hornet-Sadi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1