Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Acceptée) Tizianino cra air 191

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tizianino

MessageSujet: (Acceptée) Tizianino cra air 191   Dim 06 Mai 2012, 22:08

Présentation de mon crâ:

Mon personnage est un crâ air/vita de niveau 191 .
Mon style de jeu ? je suis mode 9PA/5PM 1/2 de base sur quasiment tous mes sorts.
Quel cac? Marteau Racle quoi de mieux que ce jolie marteau à 4 PA qui fait de gros dégats énormément utile en PVM ou kolizéum car graçe à Flèche De Dispersion je peux m'amuser à plaçer mes adversaires pour leurs occasioner des dégats à tous (sacrément utile quand un sacri fait sacrifice sur ces alliés)Very Happy.
Pourquoi je joue air?mon avis personelle c'est le top du top pour un crâ:
par un premier temps se qui est agréable je tacle ,pour 3 PA je joue à Fléche Harcelante à travers tous les obstacles(pratique quand des rigolos veulent ce cacher):p ,Fléche De Recul pour repousser les ennemis, et Fléche Absorbante pour récuperer ma vie.

Passons au stuffs et caractéristiques:

Comme vous voyez je suis full parcho 101 dans tous les éléments est montés agi/vita avec en total 92 Dommages air et une belle initiative Smile

Mon futur Stuff vas pas tarder à etre mis dans quelque levels:
Je vais passer pano Fuji, Ceinture Ogivol , Anneau Aimgéroks et Amulette Hendart en cac dague Hirr et marteau Racle peut-être voir pour acheter une épée kari FM air Smile mode 10PA 5PM.
une pano extrêmement complète en dommages ,terre air neutre(je néglige aucun manque de dommages sur mes items) avec de superbe resistances, cette pano vas me permettre de jouer air terre neutre (Fléche Punitive Fléche Emposonnée et mes sorts air) .
Mon rêve par un premier temps est de up level 200 et être 12PA 6PM avec des exos sur ma pano, ocre, pourpre, emeraude.

Mes sorts:

Niveau 6:Maîtrise Des Marteaux,Maîtrise Des Dagues,Flèche De Dispersion,Fléche Empoisonnée,Flèche De Recul,Tir Eloigné,Tir Critique,Tir Puissant,Fléche Harcelante,Fléche Cinglante,Fléche Absorbante.
Niveau 5:Fléche Explosive,Maîtrise De L'Arc

Qui se cache derriere ce personnage ?:p

Je m'apelle Dylan j'ai 17 ans mais bientôt 18 (le 31 mai),vivement le papier rose Very Happy .
Je suis actuellement Terminal BAC PRO mécanique poids lourd (bientôt les éxamens donc révisions)
J'Habite dans le même village que Searly à Bouy dans la cambrousse ^^quoi de mieux que les vaches et les champs pour nous tenir compagnie ^^,
Comme tout les jeunes je profite de la vie je sors avec mes amis je m'amuse fêtes etc Smile
Mes loisirs:Je joue au basket-ball depuis l'âge de 3 ans je joue en cadet région (pré-national)et je pratique la musculation depuis environ 1 ans et demi durant mes heures de permanence perdu en salle de Fitness (pratique quand celle çi est à 10 minutes du lycée).Je joue à Dofus environ 1 heures par jours pendant période scolaire après avoir révisé.

Mes guildes d'auparavent:

Je n'ai pas parcourue beaucoup de guilde. A vrai dire que une seul "Weed Island" une guilde que nous avions crée entre amis en attendant que j'arrive à un assez haut niveau pour postuler chez vous.

Métiers:

Je suis Forgeur De Boucliers lvl 40

Divers:

Je tiens à préciser que je n'ai que un seul personnage et que je suis le seul à avoir les identifiants de mon crâ pour éviter tout problémes de confusion avec d'autre personne!
Mes Motivations:

Se serais un honneur pour moi de garder l'enseigne bleu cyan au dessus de moi pour vous representer aussi bien que ce que vous le faîte "donner l'image d'une guilde seine et sympathique" aux autres joueurs.
J'apprécie énormement la conception de la guilde car il n'y a pas beaucoup de mule d'une personne donc se qui fait de cette guilde ,une guilde plus active! sur les créations de groupes pour xp ,drop , etc car certaine guilde sont beaucoup mais 1 personne à parfois plus de 8 personnages et quand il se connecte il n'a besoin de personne. (autant jouer solo).
Je me proposerais sur toute les activitées que vous me proposerez si je suis connecté ,je veux passer du bon temps avec vous profiter de ce jeu m'amuser avec vous rigoler avec vous .l'union fait la force Smile

Bye et j'éspère sincérement rejoindre vos rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Amiral

MessageSujet: Re: (Acceptée) Tizianino cra air 191   Mar 08 Mai 2012, 20:24

Citation :
Je joue à Dofus environ 1 heures par jours pendant la période scolaire après avoir révisé.

Peut-être qu'un peu plus de révisions ne ferait pas de mal. Tu as bien de la chance d'avoir été parrainé, sinon j'aurais contré. Sachant que je peux encore le faire, je te conseille de faire vivement attention (et tu n'es pas le seul dans ce cas).
Tizianino

MessageSujet: Re: (Acceptée) Tizianino cra air 191   Mer 09 Mai 2012, 20:03

Salut Amiral tu as tout droit de me mettre contre pour des fautes d'ortographe tel est ton droit. Mais bon je pense que ma candidature est facilement compréhensible et que les fautes ne gênent en rien la lecture. (surtout que les fautes ne sont pas bien méchantes)
L'Amiral

MessageSujet: Re: (Acceptée) Tizianino cra air 191   Jeu 10 Mai 2012, 08:34

Édit jill : merci Amiral de ne pas être désagréable de la sorte avec les gens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Acceptée) Tizianino cra air 191   Aujourd'hui à 05:36

(Acceptée) Tizianino cra air 191
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1