Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Acceptée) Cheatoz, Panda 192, amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheatoz

MessageSujet: (Acceptée) Cheatoz, Panda 192, amnésique   Dim 13 Mai 2012, 18:31

Après un an d'hibernation, ou peut être deux, je me réveille enfin. Les yeux collés par Morphée, une haleine de koinkoin wc, et un mal de crane... Intense.

Autour de moi, des gens ensanglantés, revenant du " kolizéum" me semble-t-il... Apres un rapide coup d'oeil à l'éphéméride de la taverne, et un petit calcul, j'ai bien dormi... au moins une année... Me faut une bière pour avoir les idées claires.

Bon, je ne me suis pas fait depouillé, ni violé -je crois- mais j'ai un équipement qui date d'avant guerre...

Et le coup sur la tete, a causé une bonne amnésie sur mes sorts !

Exclamation Après reflexion, j'ai deja boosté les sorts de soutien, j'attend de trouver une voie sympa pour les sorts offensifs Exclamation

Ma force est éparpillée, souvenir d'un sage acrobate...

C'est pour ca, qu'après quelques mousses, le seul endroit ou j'avais envie d'etre pour réaprendre à vivre, c'etait la ou j'avais passé le plus de temps, ici, à la Bismuth.

Bon, le Rp, c'est pas mon fort, ça ne l'a jamais été Embarassed ... Apres un bout de temps ou je n'ai pas joué, j'avais une vielle envie, mais les MaJ sont passés, et les pandas ont changés... Et j'ai aucune idée de comment le jouer, comment le monter, JoL ne m'informe pas plus que ça, oui, les THL savent comment jouer... et bah pas moi.

Je rattaque donc une "nouvelle" aventure, en monocompte, avec Cheatoz, config de pc oblige, et envie de changement. Le fait de voir une personne faire du mono, et y arriver, m'a donné l'envie de m'y essayer à mon tour.

Revenir ici.. à ses racines, pourquoi.. Juste que je me sens un peu a la maison, et que c'est le seul endroit ou je pourrai glaner des conseils dignes de ce nom, et une entente comme je l'attend.

C'est comme revenir chez ses parents, j'ai un peu d'émotion a écrire ces lignes... C'est pas une candidature géniale, y'a rien de bon, mais je cherche juste un lieu connu, avec quelques connaissances, pour passer du bon temps, jouer et m'amuser...

L'eau a coulé sous les ponts, j'ai maintenant 21ans, 22 en Juillet. Je m'apelle toujours Joffrey, je suis toujours dans la mecanique automobile. Donc avec des horraires de jeu adaptés à ma vie, apres 18H30 generalement, et avec des weekends assez occupés. ( Copine, moto, karting, potes...) Je suis enthousiaste à l'idée de faire du donjon, donner du drop, pas de soucis, participer à l'effort commun... J'ai envie de m'integrer quoi. Avec un peu moins de fougue, et plus de sagesse contrairement aux années passés. Voila voila...

(Ps : Même apres mon arret, ou sans etre dans la guilde, j'ai toujours suivi le forum... une vielle passion elephant
Ps2 : En prévisualisant mon post, je revois ma vielle signature, avec tous les souvenirs ( pas forcement bon) qui vont avec lol..
Ps3 : Je suis à " Un krala près" d'avoir l'ocre.)

Dernière édition par Jill-Bioskop le Jeu 31 Mai 2012, 23:54, édité 3 fois (Raison : Ps.)
Revenir en haut Aller en bas
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: (Acceptée) Cheatoz, Panda 192, amnésique   Dim 13 Mai 2012, 18:49

Hey! ça fait longtemps en effet.

Aucun problème pour que tu reviennes au sein de "la famille" : POUR
Blaas

MessageSujet: Re: (Acceptée) Cheatoz, Panda 192, amnésique   Dim 13 Mai 2012, 22:31

Pour ton retour également ^^ (même si ta candi est pourrie et pleine de fautes d'ortho ^^')
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_d
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: (Acceptée) Cheatoz, Panda 192, amnésique   Lun 14 Mai 2012, 06:19

Ton absence a été plutôt marquante auprès de certain d'entre nous Cheatoz, c'est pourquoi je te donne mon pour afin que tu parviennes à te faire pardonner. Wink
Docscipion

MessageSujet: Re: (Acceptée) Cheatoz, Panda 192, amnésique   Lun 14 Mai 2012, 07:01

Salut salut Cheaton ! Je te donne aussi mon POUR mon minou ! Ca fait plaisir de te revoir Wink.

Bisouille baveuse,

Doc.
Aiglefin

MessageSujet: Re: (Acceptée) Cheatoz, Panda 192, amnésique   Lun 14 Mai 2012, 14:36

Salut salut, juste pour savoir (je me trompe surement) mais ne serais tu pas passé par chez Shunken il y a de ça quelques années?
Joelapine

MessageSujet: Re: (Acceptée) Cheatoz, Panda 192, amnésique   Lun 14 Mai 2012, 20:19

Pour
Cheatoz

MessageSujet: Re: (Acceptée) Cheatoz, Panda 192, amnésique   Lun 14 Mai 2012, 22:35

Salut, pas que je me souvienne Aiglefin... J'ai pas fait beaucoup de guilde dans dofus. Et merci pour les "Pour" Smile
L'Amiral

MessageSujet: Re: (Acceptée) Cheatoz, Panda 192, amnésique   Mer 16 Mai 2012, 08:36

Je ne suis pas emballé par la candidature, mais tu sembles avoir une certaine réputation auprès de certains membres. Je t'accorde une période d'essai.
Cheatoz

MessageSujet: Re: (Acceptée) Cheatoz, Panda 192, amnésique   Mer 16 Mai 2012, 12:56

Si tu ne le sens pas, tu peux aussi poser un refus, y'a pas de soucis Surprised
Aiglefin

MessageSujet: Re: (Acceptée) Cheatoz, Panda 192, amnésique   Jeu 17 Mai 2012, 01:02

pour une période d'essai
Greenduck

MessageSujet: Re: (Acceptée) Cheatoz, Panda 192, amnésique   Jeu 17 Mai 2012, 13:47

Pour une période d'essai.
Lylli

MessageSujet: Re: (Acceptée) Cheatoz, Panda 192, amnésique   Ven 18 Mai 2012, 19:42

Coucou,

Ce sera un pour aussi de ma part.
Joe-puissant

MessageSujet: Re: (Acceptée) Cheatoz, Panda 192, amnésique   Ven 18 Mai 2012, 19:54

POUR,
Tu as l'air cool, à la prochaine Smile
Gaefa

MessageSujet: Re: (Acceptée) Cheatoz, Panda 192, amnésique   Ven 18 Mai 2012, 19:55

Pour aussi, ça fait plaisir de voir ressurgir des anciens^^
Jill-Bioskop

MessageSujet: Re: (Acceptée) Cheatoz, Panda 192, amnésique   Dim 20 Mai 2012, 20:55

POUR aussi !

Ce qui porte à 12 POUR et 0 CONTRE.

Bienvenue chez les Bismuth pour une période d'essai de 2 semaines !

Jill.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Acceptée) Cheatoz, Panda 192, amnésique   Aujourd'hui à 07:04

(Acceptée) Cheatoz, Panda 192, amnésique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1