Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Acceptée) Gaudas le tout poilu, niveau 164.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandales

MessageSujet: (Acceptée) Gaudas le tout poilu, niveau 164.   Dim 17 Juin 2012, 04:46

Bonjour.. Bonsoir.. Bonne nuit.. Bonne journée.. (euuhh.. non c'est pas ça.. qui faut dire..) je suis un disciple Sadida de niveau 164, nommé Gaudas, je suis orienté " terre " pour le moment mais j'envisage dans un futur proche de m'orienter " terre/feu " avec peut être une panoplie de l'Obsi' qui me parait pas mal du tout mais cela reste a voir.

Je joins un petit screen pour montrer ma petite bouille de poilu Laughing

Rolling Eyes Ah oui.. j'allais oublier.. Vive les singes ! Rolling Eyes (Aller comprendre pourquoi..)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maintenant voici mes statistiques :

Mes sorts :

- Niveau 6 : Maitrise du bâton, Ronce, Ronce apaisante, Ronce multiple, Ronce agressive, Sacrifice Poupesque, la Sacrifiée..
- Niveau 5 : Connaissance des poupées, Arbre, la Gonflable, Herbe folle, la Surpuissante..
- Niveau 4 : Ronce insolente..
- Niveau 3 : Hum.. Rien..
- Niveau 2 : Non.. Franchement je vois pas..
- Niveau 1 : Tout le reste..

J'avoue (oui.. oui.. je suis au tribunal namého Suspect ) qu'il me faut pas mal de parchemin de sort pour être "à niveau", il me faut monter presque tous mes sorts Twisted Evil et pas niveau 5 mesdames messieurs mais niveau 6.. Alors j'ai pas finis.. *déprime*

Passons a mon stuff maintenant :

Comme on peut le voir je suis en full Meulou, avec un Kélinobranche et une Dragodinde Prune/Pourpre (Caméléone) & oui je suis de la vieille école mais j'attends de prendre encore quelques niveaux pour revoir mon stuff et remplacer cette simple panoplie

Parlons un peu de moi IRL :

Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans, je joue a Dofus depuis ça création et ceci est mon 2ème personnage que j'ai délaissé il a longtemps pour en créer d'autre qui ne m'ont jamais comblé. Je suis en Terminale et oui je passe mon bac lundi.. C'est la vie..

Mes motivations :

Elles sont simples comme je l'ai dis je suis de la vieille école et Bismuth est une guilde que j'ai pu croiser souvent et sa population ma toujours paru exemplaire, ceci est un critère de choix a mon gout, votre guilde (qui sera peut être la mienne) a des bases, des structures définies ce qui est un vrai avantage. Pis il faut dire que je cherche une guilde avec un bon niveau, qui soit respectueuse, accueillante, amusante et je pense que Bismuth représente tous ça pour moi.

Voilà j'espère avoir rien oublié, bon vote !

*Toc à la porte de la guilde et espère qu'ils vont lui ouvrir*

Signé Gaudas
Revenir en haut Aller en bas
PetainCouP

MessageSujet: Re: (Acceptée) Gaudas le tout poilu, niveau 164.   Dim 17 Juin 2012, 05:10

First
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Acceptée) Gaudas le tout poilu, niveau 164.   Dim 17 Juin 2012, 12:38

Deux trois petites fautes évitables. J'aime bien l'aspect de la candidature et le personnage a l'air sympathique, je mets un pour une mise à l'essai.
Bon courage pour le bac !
Joelapine

MessageSujet: Re: (Acceptée) Gaudas le tout poilu, niveau 164.   Dim 17 Juin 2012, 15:00

Candid sympa Pour
Sandales

MessageSujet: Re: (Acceptée) Gaudas le tout poilu, niveau 164.   Dim 17 Juin 2012, 20:07

*Passe faire coucou et se tenir au courant*

Bah.. euhh.. Coucou ! scratch

Merci pour vos votes et mon bac te remercie Mayaw
Very Happy
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: (Acceptée) Gaudas le tout poilu, niveau 164.   Dim 17 Juin 2012, 20:29

Un peu faible, mais pourquoi pas. Allez un petit POUR un période à l'essaie chez nous !
Lylli

MessageSujet: Re: (Acceptée) Gaudas le tout poilu, niveau 164.   Lun 18 Juin 2012, 19:29

Bonjour,

Je ne suis pas très très emballée bien que tu sembles être quelqu'un de sympathique. Les couleurs masquent péniblement le vide de la candidature.
Je m'abstiens de voter.

Bon jeu et à bientôt !
Greenduck

MessageSujet: Re: (Acceptée) Gaudas le tout poilu, niveau 164.   Lun 18 Juin 2012, 22:00

C'est assez léger en effet.

Quelques questions :

Peux-tu nous dire qu'elles étaient tes précédentes guildes ? Exerces-tu des metiers ? Pratiques-tu le kolizeum (car il me semble t'avoir croisé avec un autre personnage à moi, Wainu) ?
Sandales

MessageSujet: Re: (Acceptée) Gaudas le tout poilu, niveau 164.   Lun 18 Juin 2012, 23:25

Je ne trouve pas ça léger moi, j'y ai mis le maximum d'information demandé. pale

Oui j'ai été dans Semper-Fidelis & -ArTic- ce fut mes deux principales guildes. Je suis actuellement cordonnier de niveau 40 mais je ne me suis pas lancé réellement dans les métiers, c'est vrai.

Ah oui, j'allais oublier je ne suis pas porté sur le kolizéum, il m'arrive dans faire mais très rarement, c'est possible que tu m'es croisé ton pseudo me dit quelque chose.
Greenduck

MessageSujet: Re: (Acceptée) Gaudas le tout poilu, niveau 164.   Mer 20 Juin 2012, 14:23

C'est léger dans le sens où cela aurait mérité d'être un peu plus développé. Je t'accorde tout de même mon POUR.
Sandales

MessageSujet: Re: (Acceptée) Gaudas le tout poilu, niveau 164.   Mer 20 Juin 2012, 18:46

D'accord Rolling Eyes

Merci pour ton vote.
Sandales

MessageSujet: Re: (Acceptée) Gaudas le tout poilu, niveau 164.   Ven 22 Juin 2012, 21:30

Bonsoir, je viens aux nouvelles, demain ça fera donc une semaine et j'aimerai savoir ce qu'il en est de ma candidature ?

Sur ceux j'ai up niveau 167 et je me concentre maintenant sur ma panoplie de l'obsi' Twisted Evil

A bientôt j'espère !
Blaas

MessageSujet: Re: (Acceptée) Gaudas le tout poilu, niveau 164.   Ven 22 Juin 2012, 23:59

Ce flood coloré me bousille les yeux à chaque fois ;_;

Heureusement qu'il n'y a pas autant de couleur IG >_<

T'as mon pour, mais juste pour que tu flood comme il faut (fais juste attention à ton orthographe fiston)
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_d
Tizianino

MessageSujet: Re: (Acceptée) Gaudas le tout poilu, niveau 164.   Sam 23 Juin 2012, 08:49

Salut

La candidature me plais bien dans l'ensemble ,j'ai dû perdre facilement 5 points d'acuité visuelle avec les couleurs Shocked .
je mets un pour une mise à l'essai.
Jill-Bioskop

MessageSujet: Re: (Acceptée) Gaudas le tout poilu, niveau 164.   Sam 23 Juin 2012, 12:04

Coucou Gaudas !

Un confrère poilu !
Tout a été dit : candidature légère, mais personnage à découvrir !
Tu as mon POUR, ce qui pote à 7 POUR et 0 CONTRE !

Tu es donc intégré pour une période d'essai de 15 jours !

Contacte un bras droit ou moi ig pour ton intégration !

Jill.

PS : et stp supprime les couleurs de ta signature ! Ca pique trop les yeux !
Sandales

MessageSujet: Re: (Acceptée) Gaudas le tout poilu, niveau 164.   Sam 23 Juin 2012, 14:21

D'accord, merci a tous !

(Pas de problème, c'est qu'il les aiment ses couleurs Gaudas tongue )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Acceptée) Gaudas le tout poilu, niveau 164.   Aujourd'hui à 05:38

(Acceptée) Gaudas le tout poilu, niveau 164.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1