Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Refusée) Candidature d'Aetherius, Crâ 199.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aetherius

MessageSujet: (Refusée) Candidature d'Aetherius, Crâ 199.   Mar 26 Juin 2012, 15:05

Bonjour à toutes et à tous, membres de Bismuth !

J'ai lu le règlement, " Une candidature vaut pour un seul personnage ig."
Je vais donc vous présenter principalement mon personnage principal, un crâ de cercle 199 mais aussi mes autres personnages car je souhaite les integrer aussi.

Commençons donc par celui ci, Il ce nomme Aetherius

Il est principalement orienté vers l'agilitée, je le joue 1/2 a tous les sorts grace à mon dofus turquoise +14 et il est parchoté 101 Agilitée ainsi que 101 Sagesse.
Passons maintenant aux sorts que j'ai monté :
Niveau 6 : Maitrise du baton / Tir puissant / Flèche de dispertion / Flèche harcelante / Flèche cinglante / Flèche punitive / Flèche d'immobilisation / Flèche absorbante / Flèche d'expiation / Oeil de taupe / Flèche de recul.
Autant vous dire que j'ai plus d'une flèche a mon arc !

Retraçons maintenant mon parcours dans le monde des douzes,

J'ai commencé ce jeu il y a maintenant 4ans, j'ai toujours été dans la guilde -The Knights of dofus que le meneur a décidé de " liquider " il y a peu de temps suite à un manque de temps de jeu, je suis depuis Héros solitaire en quête d'une guilde qui me conviendrait, je suis totalement autonome et disposé à aidé, je dispose de 9personnages que je vais ci dessous vous présenter, on en reviendra à quelques détails concernant ma vie ig par la suite.

- Crâ 199 : Aetherius
- Enutrof 199 : Zaishen-as
- Sacrieur 199 : Chi-blane
- Eniripsa 199 : Cysaback
- Feca 196 : Clipeus
- Osamodas 198 : Ilangedlamort
- Pandawa 185 : Zephist
- Xelor 181 : Ohtar
- Iop 194 : Elfadore

Je n'ai pour l'instant comme métier que pecheur niveau 100, Je compte bientot monter Tailleur/Bijoutier/Cordonnier et ses trois mages. jocolor

Personne ne peut me connecter et je ne peux connecter personne, mon frère jouait avec moi avant mais depuis la disparition des Knights il a décidé d'arreter.

L'enutrof que je joues en panoplie Gloursèleste avec un glouragan, je trouve que c'est la meilleur panoplie pour un enu sagesse, il ne lui manque qu'une alliance gloursonne.

Le Sacrieur que je joue en panoplie Fuji 1/2 racle avec boite de pandore, il a un stuff quasi finis hors mis quelques détails comme le dofus turquoise.

L'eniripsa qui possède un dofus turquoise +19 qui me permet de le jouer 1/2 a tous ce qu'il y'a de possible, il ne me sert pas tellement à soigner c'est plutot un gros tapeur.

Le feca que je dois up d'un niveau pour l'équiper de sa Bague Gloursonne et de son amulette Otomaï, je le joue au rhyzome du tynril pour avoir une ligne de frappe terre dans ma team.

L'osamodas que je joue 1/2 a tous ses sorts ainsi qu'a son Bragueut grâce a un dofus turquoise +15, il est principalement feu mais il possède aussi pas mal de force surtout pour le dj Sakai, les fouets cc a -3500 sa me plait.

Mon pandawa sur lequel j'ai pas grand chose a vous dire, je le joue full soutient et c'est également le personnage avec lequel je capture.

Et maintenant voici le xelor mon dernier personnage, le remplacent de mon iop, il à 850 de sagesse et ne me sert qu'a devouement en attendant la panoplie gloursèleste, il n'a que 2semaines et demi.

Voilà pour la partie in game !

Passons maintenant à ma vie réelle,

Je suis Romain et j'ai 18ans, originaire de Lille cette si belle ville et je viens d'emmenager sur l'île de la réunion pour le boulot !
Je suis Prothesiste dentaire et j'ai trouvé une place sur cette si belle île je ne vais quand même pas me plaindre sunny
Sinon que dire de moi même, J'aime squater avec les gens que j'apprecie, sortir, et depuis que je suis ici aller a la plage !

Parlons maintenant de mes motivations, c'est quand même une des choses les plus importante,

Rien de compliqué, depuis la fermeture des Knights je n'ai pas retrouvé chaussure a mon pied, et une guilde comme la votre, qui a de l'experience dans le serveur et des membres exemplaires, discrets est ce qui me conviendrais.
Vous êtes malgrès votre discretion une guilde assez puissante, c'est un critère aussi important.

Je vous souhaite une bonne journée et j'attend avec impatience vos réponses positives ou négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Lylli

MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature d'Aetherius, Crâ 199.   Mar 26 Juin 2012, 17:49

Bonjour à toi,

C'est une jolie team que tu as là !
Petite précision, je ne pense pas que toute ta petite équipe puisse être guildée avant que l'intégration définitive de ton personnage principal ne soit décidée. C'est sûrement quelque chose qui se discutera.
Ceci étant dit, j'aime bien le fait que tu sois autonome mais aussi prêt à mettre tes personnages de côté pour jouer avec les guildeux. La candidature casse pas trois pattes à un canard, quelques fautes mais c'est clair, complet et agréable à lire. Tu as l'air de quelqu'un de sympathique et si tu restes assez longtemps dans la guilde, on va pouvoir se payer des vacances à la Réunion... pirat

Citation :
qui a de l'experience dans le serveur et des membres exemplaires, discrets

C'est tout à fait moi ça ! (distinguée en prime) cheers

C'est un POUR une période d'essai.

A bientôt en jeu !

Joelapine

MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature d'Aetherius, Crâ 199.   Mar 26 Juin 2012, 18:42

candid agréable
Sandales

MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature d'Aetherius, Crâ 199.   Mar 26 Juin 2012, 22:51

Ah oui ?! Tu cherches une chaussure ? Suspect

Bonne candidature.
Aetherius

MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature d'Aetherius, Crâ 199.   Mar 26 Juin 2012, 23:05

Il faut croire qu'en cherchant une chassure j'ai trouvé une gaudas jocolor
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature d'Aetherius, Crâ 199.   Mer 27 Juin 2012, 08:16

CONTRE

Dernière édition par Dragulaxx le Jeu 28 Juin 2012, 19:25, édité 1 fois
Jill-Bioskop

MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature d'Aetherius, Crâ 199.   Mer 27 Juin 2012, 10:27

Coucou,

Merci pour ta candidature et l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Plus précisément comment t'es venue l'idée de nous contacter ?
As-tu vu de la pub ?
Connais tu des membres ?
Ou simplement notre beau blason turquoises plaît ?

Jill
Aetherius

MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature d'Aetherius, Crâ 199.   Mer 27 Juin 2012, 12:17

Je ne connais aucun de vos membres, votre blason oui me plait mais bon c'est pas un blason qui fait un choix de guilde loin de là, ce qui m'a donné envie de venir chez vous comme je le disais c'est votre exemplaritée sur hecate depuis un bon nombre d'année, et votre ancienneté sur le serveur qui m'a fait pencher de votre coté, une guilde ancienne, exemplaire, il n'y en a plus tant que sa, voilà pourquoi c'est vous que j'ai choisi, et aussi parceque je cherche une guilde stable, et que chez vous il n'y a pas l'air d'avoir énormément d'aller et venu, quand je dis aller et venu je pense aux gens qui intègrent et qui quittent deux semaines plus tard, je cherche une guilde ou tous les membres se conaissent depuis pas mal de temps ou l'entente et l'amitiée règne. Smile
Greenduck

MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature d'Aetherius, Crâ 199.   Mer 27 Juin 2012, 12:40

Pour (même si je ne suis pas très favorable à intégrer toute une équipe).
Gaefa

MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature d'Aetherius, Crâ 199.   Mer 27 Juin 2012, 13:22

Salut,
J'accorde mon Pour également.
En ce qui concerne, l'adhésion de l'ensemble de ta troupe, je pense qu'il est préférable de commencer par ton cra et une fois la période de mise à l'essai terminée (si elle a lieu), on avisera.

[Edit] :
Suite au message de Qese révélant le doublon, je change mon vote en contre.

Dernière édition par Gaefa le Jeu 28 Juin 2012, 14:17, édité 1 fois
Aetherius

MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature d'Aetherius, Crâ 199.   Mer 27 Juin 2012, 13:25

Bonjour a tous,
merci pour vos votes, et oui après la période d'essai si je suis pris il n'y a aucun problème, je souhaite integrer ma team et pas seulement mon perso principal c'est surtout pour pouvoir participer au canal /g quand je suis en donjon ou en arène
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature d'Aetherius, Crâ 199.   Mer 27 Juin 2012, 15:59

Pour également. Même si je trouve que la candidature est un peu étoffée par les screens des autres persos. ^^
PetainCouP

MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature d'Aetherius, Crâ 199.   Mer 27 Juin 2012, 16:24

Pour !

Si besoin j'ai un local de prothésiste dentaire à louer en bas de chez moi, quand t'en auras marre des moustiques (true story).
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature d'Aetherius, Crâ 199.   Jeu 28 Juin 2012, 11:12

POUR

Joli réponse pour tes motivations.
Qese

MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature d'Aetherius, Crâ 199.   Jeu 28 Juin 2012, 14:00

http://akatsuki.asiafreeforum.com/t1773-candidature-d-aetherius-cra-199

Contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature d'Aetherius, Crâ 199.   Jeu 28 Juin 2012, 14:16

Après lecture de tes commentaires sur le lien donné par Qese, je change mon pour en contre.
Aetherius

MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature d'Aetherius, Crâ 199.   Jeu 28 Juin 2012, 14:18

Bonjour à tous, merci pour vos votes et Qese je me justifie, je leur ai tout d'abord demander de fermer ma candidature avant de poster chez vous, j'ai modifié la candidature en postant chez vous, et les motivations sont propres a votre guilde comme tu peux aussi le voir.

Bonne journée !
Smile
Qese

MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature d'Aetherius, Crâ 199.   Jeu 28 Juin 2012, 15:18

Je ne pense pas que postuler deux candidatures à un jour d'intervalle soit justifiable, mais soit. Personnellement je maintiens mon contre, bon aprem !
Jill-Bioskop

MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature d'Aetherius, Crâ 199.   Jeu 28 Juin 2012, 15:31

Qese a écrit:
http://akatsuki.asiafreeforum.com/t1773-candidature-d-aetherius-cra-199

Contre.

En même temps aetherius a attendu que sa candidature soit close sur le fofo aka pour la poster chez nous.

Jill.

Édit : owned !
PetainCouP

MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature d'Aetherius, Crâ 199.   Jeu 28 Juin 2012, 17:37

T'as réussi à perdre un an entre temps, solid skill !

Contre, merci Qese.
dagueur flo

MessageSujet: .   Jeu 28 Juin 2012, 19:24

Vous êtes méchant quand même, il a fait un copier-coller et écrit ses motivations.

Pour Arrow Contre

NB : Tous les vieux du serveur connaissent cette guilde
Source:http://akatsuki.asiafreeforum.com/t1773-candidature-d-aetherius-cra-199

Donc même les motivations sont copiées Crying or Very sad .

Lylli

MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature d'Aetherius, Crâ 199.   Jeu 28 Juin 2012, 19:37

C'est dommage, j'aimais bien la candidature...
Je change aussi mon vote, je n'apprécie guère ce genre d'incohérence.
Contre.
Jill-Bioskop

MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature d'Aetherius, Crâ 199.   Ven 29 Juin 2012, 06:19

Bon, devant l'unanime réaction face à ce coup de théâtre, je pense qu'il est inutile d'aller plus loin.

Ta candidature n'est pas acceptée.

Jill.
Aetherius

MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature d'Aetherius, Crâ 199.   Ven 29 Juin 2012, 15:16

Sa marche, bonne continuation a tous, pour moi aussi c'est un coup de théatre de voir tous les pour changer en contre juste parceque j'ai posté ailleurs avant, mais bon voyez sa comme vous voulez, bonne journée.

Aetherius
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature d'Aetherius, Crâ 199.   Aujourd'hui à 05:35

(Refusée) Candidature d'Aetherius, Crâ 199.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1