Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Acceptée ] Krazah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krazah

MessageSujet: [ Acceptée ] Krazah   Dim 15 Juil 2012, 16:45

"Houleuse est la brume, entourant cette personne. Nimbée de mystère, elle se dévoile et puis se cache. Une sacrieuse à la peau blanche. Une sacrieuse aux cheveux rouges. Krazah, c'est son nom. Elle le dit volontiers lorsqu'on le lui demande. Ensuite, elle se tait et observe. De ses grands yeux pales, elle nous dévisage. Elle nous noie dans un abîme d'insouciance, avant de regarder ailleurs. Juste au dessus de notre épaule droite, comme intriguée par un détail quelconque. Un détail surement superflu, mais dont cette chère accorde une importance capitale. Si bien qu'elle fronce un peu les sourcils, ce qui lui donne un air de petite fille. Soudain, elle sourit et nous regarde désormais, différemment..."

Une écriture, fine, légèrement tremblante lacère une vierge feuille dans son intimité. Pour y dévoiler, une vie :

Que dire, faut-il vraiment que je dévoile tout ? Je ne suis pas une personne très intéressante. Je vivote, ainsi, de droite à gauche. Longtemps je me suis installée sous un arbre, au zaap de la milifutai, juste en dessous de la maison des Ingallses. M'voyez, il y fait bon sous cet arbre et c'est là que j'ai rencontré Paxounet, l'autre parrainé de monsieur Blaas.

C'était il y a fort longtemps, à l'époque je n'étais pas très forte, mais j'avais déjà mes habits il me semble. Oui car il faut le dire... Je porte donc, la panoplie de ma déesse et fait honneur en son nom même si c'est parfois difficile. J'arbore aussi un anneau Nobstant, puis une pimclick. Je me bats avec une hache harnée. Du matos pas cher, je ne suis pas très riche. J'ai un peu honte quand je vois les belles armures que certaine gente de mon cercle ont. Mais rassurez-vous, je compte changer d'ici peu et prendre un bâton, le rhizome du Tynril. Et puis me coudre quelques trucs en peau de Kolosso. Peut-être prendre une panoplie Ougah entre temps, je ne sais pas, je ne suis vraiment pas très douée pour choisir mes vêtements. Alors j’attends, et les cercles de puissance défilent.

Actuellement, j'élève des dindes pour les échanger avec le garde Montay. Je ne sais pas ce qu'il en fait, mais il me donne plein de parchemin. Cependant, ceux de sagesse et de force ne m'apprennent plus grand chose. Je chasse aussi le Wa wabbit pour ses documents aussi. Et puis je passe pas mal de temps sur Moon ou dans le donjon bouftou. Je chasse ces derniers pour en faire des petits plats.

J'essaie de maitriser la magie élémentaire de l'eau, du feu et de l'air. Mais ce n’est pas facile ! Et j'aimerai retourner à cette bonne vieille terre. Ce n’est pas pour rien que je ne porte pas de chaussure ! Sentir les os brisés et l'herbe verte de Cania du bout des pieds, c'est excitant !

Et c'est ainsi que je viens à vous. Simplement.

Cordialement
Krazah.

"Et c'est ainsi qu'elle se présentera, la plupart du temps. Mais lorsque l'on prend le temps de la connaitre un peu, ou lorsqu'on la fait boire beaucoup (de la bière, mais attention, de la bonne). Sa langue se délit et elle nous en raconte un peu plus son passé. Sur cette île mystérieuse, son île d'origine. Elle ne serait pas née sur le continent, non. Cette fille est une pirate."

Conversation dans la taverne d'astrub. L'odeur de la bière brassée se joint aux rires festifs de ses joyeux ivrognes. Quelques chopes volent de table en table et le sol colle sous la semelle. Je zigzague tant bien que mal vers un coin plus tranquille. Vers une table à peu près libre, juste une disciple de Sacrieuse somnolente un verre à la main. Au moins, elle ne fait pas de bruit.

-"Une bière, s'il vous plait !! Hurle-je à l'intention du tavernier."

Ce dernier acquiesce, se retourne vers ses tonneaux et verse dans une chope chopé par là, un liquide d'une couleur jaunâtre. Inquiet, je l'observe en me demandant à qui appartenait ce verre trainant. Il se dirige bientôt vers moi avec une grâce inouïe. Sa bedaine pourtant bien imposante, danse le hulla-hup, la samba, bref tout. Et sans bousculer personne, tel un danseur étoile, il pose avec grâce un verre à ma table. Bouche bée, je saisi à peine son grognement :

-" deux kamas, saouplait... "

Ensuite... [...]

[HRP:] Bon, je suis ou j'essai d'être une rôliste. Etudiante en art vers la capitale de la France. Pile, vingt ans ! Concernant, mes heures de jeu, ils sont assez chaotique. Ah oui, le rp, je ne sais pas si ça vous intéresse, mais je le mettrai plus tard dans la bonne section si fait, car là n'est pas le sujet et je suis un peu comme mon personnage, je cache des choses, huhu.

Parrainée par Blaas, je suis toute petite ! J'aime les chats. Ah oui, je viens du serveur Mylaise à la base ou je dormais au zaap 5/7.

Je cherche actuellement des calendriers en carton, v'savez les gros, les grands. C'est pour construire un chateau de ... calendrier. Il m'en manque 6 pour faire 4 étages ! C'est vraiment drôle. mais mon plafond est bas.

PS: Je ne pratique pas le rp dans le /g [:HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Sandales

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Krazah   Dim 15 Juil 2012, 18:24

Jolie candidature, j'adore Twisted Evil
Jill-Bioskop

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Krazah   Dim 15 Juil 2012, 18:48

Très belle candidature !
Bienvenue !

Jill
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Krazah   Lun 16 Juil 2012, 11:11

Quelle tonalité, m'voyons ! Shocked

Sois la bienvenue, Krazah ! Bonne chance pour ta période de mise à l'essai.
Joelapine

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Krazah   Lun 16 Juil 2012, 13:22

'Tavernier a boire ou j'te l'chien' ah non c'est pas maintenant qu'il faut dire ça ^^

Bien bien, bienvenue Smile
Docscipion

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Krazah   Lun 16 Juil 2012, 15:59

Ah ouais bien sympa ta présentation ! Wink

Encore bienvenue !

Doc.
Tizianino

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Krazah   Mar 17 Juil 2012, 07:23

Magnifique présentation rien à dire .

Bienvenue Krazha et bonne intégration chez les Bismtuh