Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Acceptée ] Candidature Eleanna [Sadida 188]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanna

MessageSujet: [ Acceptée ] Candidature Eleanna [Sadida 188]   Jeu 02 Aoû 2012, 16:00

La jeune adoratrice des arbres se décida à rentrer dans cette grotte d'une couleur bleue sans pareil, attrapant le parchemin qui décrivait cette guilde entre ses deux mains, elle se demanda si elle pourrait rejoindre ces gens ayant l'air bien sympathique. Eleanna rentra donc chez elle pour se faire une beauté, fixant son reflet dans le miroir, elle lissa ses cheveux châtains, enfila son masque de super-héroïne et parti affronter les terribles votes qui allaient lui tomber dessus !

Me voici donc devant vous, petite fanatique de la forêt de niveau 188 ! Tout d'abord, je vous présente mes caractéristiques, mon équipement et mes sorts (quoique légèrement chaotiques...), avant de vous décrire mon personnage.

Vitalité : +1733
Sagesse : +279
Force : +656
Intelligence : +39
Chance : +56
Agilité : +233 (50 de parchemin)

---------------------------------------------------------------

L'équipement entier serais trop long à décrire, je peux le préciser à votre demande, mais on voit par rapport a mes caractéristiques que je joue dans le coin de frappe sur des coups critiques, frappant avec des Youyettes. Mes projets d'équipement sont de finir, comme quasiment tout le monde, dans un stuff 12/6/8, excepté le fait que je compte jouer 3 élément : L'eau, le feu et la terre.

Ça doit paraître classique, mais je compte m'orienter vers un équipement de type feu/terre, avec une Brageut à la main ! (Pour plus d'informations, mon futur se trouve sur mon Dofus Book, si ça peux intéresser quelqu'un.)
Je finis donc la présentation de mon personnage sur son actualité, je passe énormément de temps à droper avec une Dragodinde Turquoise nommée... Titi ! (Sa sonnait mieux que Tutu dans le cas présent !). Ayant besoin de beaucoup d'argent/ressource/rune, je travaille beaucoup !

Alors, les sorts que j'ai monté sont surtout fait pour droper, frapper dans plusieurs élément et faire le méchant monsieur qui retire vos Pm !

Sorts :

- Niv.6 : Maîtrise des Dagues, Ronce, Ronce Apaisante, La Sacrifiée, Connaissances des Poupées, Ronces Multiples, La Gonflable, Ronce Agressive, Herbe Folle, Feu de Brousse.

- Niv.5 : Ronce Insolente, La Folle, La Surpuissante

- Niv.4 : Arbre de Vie, Libération.

- Niv.1 : Le reste !

Question métiers, bibi n'est pas en manque de temps, seulement d'argent ! Je suis actuellement Bûcheron niv.78, Mineur niv.60 et Sculpteurs de Bâtons niv.19, je compte en monter d'autres, une fois l'argent disponible, étant donné que tout s'en va dans mon futur équipement divin !

Voici donc la question présentation et motivations, qui nous amène à la fin de ce magnifique " mini-roman " que je vous écris avec amour !

Mes motivations : Alors, tout d'abord je suis quelqu'un de très impliqué, avec juste un peu de bonne humeur et de sympathie je suis parti pour toute une journée ! Je suis motivé par le fait de pouvoir m'impliquer dans l'avenir d'une guilde, ou du moins, apporter une pierre à l'édifice. Dans ma guilde actuelle, nous étions impliqués, mais suite à divers évènements, plus personne ne fait d’efforts ! J'espère donc vous manger tout cru animer de ma joie de vivre si vous voulez bien de moi !

Question réalité, même si j'en suis parfois déconnecté, je suis un jeune homme dont l'âge restera secret *Rire démoniaque* ! Je suis actuellement en travail de coiffure et je ne compte pas changer de domaine, excepté peut-être la cuisine dans quelques années, malgré mes gaffes répétées.
Je suis très sportif, malgré le fait qu'on me voit souvent connecté (un geek sportif, sa existe, je vous le jure !), je pratique le Tennis et les balades en VTT, durant mon temps libre. Je peux d'ailleurs le prouver car je sais soulever un petit chiot avec mes deux mains, c'est vrai !

Je remercie d'avance ceux qui auront le courage de lire tout ce charabia, ça ne seras pas facile, merci à vous pour vos votes, quels qu'ils soient !
Revenir en haut Aller en bas
Sandales

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Eleanna [Sadida 188]   Jeu 02 Aoû 2012, 21:38

Moi j'aime bien ta candidature, et tu es une Sadida.. Alors moi je dis Pour.
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Eleanna [Sadida 188]   Jeu 02 Aoû 2012, 21:56

Clair, net, précis, c'est une candidature correcte.

POUR
Greenduck

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Eleanna [Sadida 188]   Ven 03 Aoû 2012, 00:02

Petite question tout de même, qu'elle était ta guilde auparavant ?

Sinon quelques fautes mais bon c'est correct dans l'ensemble.

Pour.
Eleanna

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Eleanna [Sadida 188]   Ven 03 Aoû 2012, 05:43

Merci bien pour vos 3 petits mots qui font tellement plaisir ! Pour répondre à ta question Greenduck (Un vrai canard vert, pas comme les faux qui ont juste le cou tout colorié !), je ne préfère pas citer de nom dans un endroit public, je veux bien en parler en privé si tu as vraiment besoin de cette information !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Eleanna [Sadida 188]   Ven 03 Aoû 2012, 08:39

Un petit passage sur ta page perso permet de voir que tu étais chez Mirrors of Time.
Je ne pense pas que Green te posait cette question à titre personnel, mais plutôt à titre d'information, sans doute pour vérifier la stabilité du personnage.
Quoiqu'il en soit, candidature bien sympathique, pour !

(Tu pourras me donner tes becs et tes plumes)
Eleanna

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Eleanna [Sadida 188]   Lun 06 Aoû 2012, 10:33

Je m'en doute bien, mais je préfère ne pas en parler, autant pour des raisons personnelles que pour ne pas médire sur une guilde, je me sentirais coupable de parler dans leur dos alors qu'ils m'ont quand même accueilli pendant un long moment (environ 9 mois).

Comme tu l'as bien précisé, un simple tour sur ma page perso permettait de le voir également, désolé de ne pas l'avoir mentionné !

P.S : Merci pour le petit mot en vert, il est très beau !
Tizianino

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Eleanna [Sadida 188]   Lun 06 Aoû 2012, 11:52

Pour aussi tu m'a l'air d'être un joueur sérieux et actif avec une candidature bien construite. Un bon gamer je l'espère Smile
Blaas

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Eleanna [Sadida 188]   Lun 06 Aoû 2012, 13:07

Citation :
P.S : Merci pour le petit mot en vert, il est très beau !

Comme tout ce qui est vert :p

Pour.
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_d
Docscipion

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Eleanna [Sadida 188]   Mar 07 Aoû 2012, 12:03

Hop salut,

Très simplement, en voyant ta motivation je ne peux que t'accorder mon POUR ! Bien que le reste de ta candidature soit tout beau tout rose.

A très vite je l'espère,

Doc.
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Eleanna [Sadida 188]   Jeu 09 Aoû 2012, 18:16

Au bout d'une semaine tu as obtenu 7 POUR sur 7 votes.

Tu es recrutée pour une période d'essai de 15 jours.

À bientôt IG pour t'inviter.

[ Candidature Acceptée ],

Bienvenue ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Eleanna [Sadida 188]   Aujourd'hui à 00:55

[ Acceptée ] Candidature Eleanna [Sadida 188]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1