Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Acceptée ] Yop-euh, iopette level 182

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninie-euh

MessageSujet: [ Acceptée ] Yop-euh, iopette level 182    Dim 05 Aoû 2012, 21:30

Bonjour à tous et à toutes ! Pas de vacances pour se faire recruter j'espère bien ? Non ? Alors voici ma candid' ! Bonne lecture Wink

Je me présente ! Yop-euh, petite iopette de niveau 182, basée exclusivement sur l'élément "force" *même si cela devrait changer dans le futur*.
Bien qu'étant Bontarienne, je ne m'occupe pas vraiment des gue-guerres entre les deux cités.. Je laisse ça aux gros musclés exotiqués ! Ceci étant je participe toujours quand cela est possible aux attaques perco, rien de tel pour s'amuser en défendant la guilde !

Je suis plus PvM. Je possède une team composé de 3 autres personnages (eni, sacri, enu) qui me permet de soloter quelques donjons. C'est plûtot pratique ! *Je ne suis pas non plus une farmeuse, y'a un juste milieu*. Je suis totalement autonome mais j'adore aussi jouer en mono-compte avec ma iopette, Vive les sorties guilde ! Si je suis acceptée dans votre guilde, je serais ravie d'y faire aussi entrer mes autres persos mais ça c'est une autre histoire.

Re-Concentrons nous sur mon personnage principal : Ma iopette !

Comme vous pouvez le voir je commence à me parchoter sagesse et bientôt agi !

Niveau sort rien de bien extraordinaire pour une iopette terre :

Mes anciennes guildes :

J'ai commencée Dofus, il a environ 4 ans et depuis ce jour je suis restée fidèle à Hécate. J'ai fait une pause d'environ 1an et demi mais j'ai repris depuis le début d'année et depuis 2/3 mois disons plus intensément ! bounce

Il y a plus d'un an j'ai quitté la guilde "The Knights of Dofus", c'était une très bonne guilde jusqu'à son déclin .. Après le départ d'un bon nombre de membres, l'ambiance n'y était plus et j'ai décidé de la quitter.

Entre temps, J'ai été recrutée chez "Soleil Éternel" mais ce n'était pas une guilde pour moi je n'y suis restée que 2 semaines .. Beaucoup de prises de têtes pour pas grand chose entre différents membres, trop de tensions qui empêchent les joueuses comme moi de déconner en /g.

Dernièrement, je suis allée dans une guilde d'amis "Cipher Pol" mais bon le recrutement n'a pas été au rendez-vous et se retrouver toute seule en guilde tous l'été .. TRES PEU POUR MOI !

Mes motivations :

Je cherche une guilde accueillante, où me poser pour y apporter ma bonne humeur Very Happy ! Votre guilde m'a été recommandée par de nombreux anciens joueurs de Dofus pour votre ambiance et votre exemplarité sur notre serveur. Il me faut une guilde tranquille, loin des embrouilles IG qu'il n'y avait pas à l'époque ! *Nostalgique Sad *

Dans la vie Question Je m'appelle Manon, j'ai 17 ans et j'habite La Rochelle, une ville sympathique l'été avec la plage *sauf quand le soleil n'est pas au rendez-vous (cf été 2012...) * !

Je viens juste d'avoir mon BAC et l'année prochaine je vais à l'université en biologie ! Dans le but de devenir euhh Biologiste Very Happy (ou prof à réfléchir *seulement pour être sadique avec les élèves mouahaha*)

Mes passions dans la vie ? On va retomber dans les clichés ? La musique ? Le sport ? Dofus ? Shocked Et non je n'ai pas vraiment de passion à proprement parler ! Ah si peut-être : la sieste ! Wink Et aussi bavarder à en croire mes derniers bulletins scolaires de terminales x)

En espérant rejoindre vos rangs !

Je veux tous les pouces levés pour YOP-EUH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Yop-euh, iopette level 182    Dim 05 Aoû 2012, 21:43

Je suis amoureux.
Ninie-euh

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Yop-euh, iopette level 182    Dim 05 Aoû 2012, 21:46

Oh ! Je suis flattée Embarassed
Paxou

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Yop-euh, iopette level 182    Dim 05 Aoû 2012, 21:53

Bonsoir,

Moi aussi... *regarde Krazah* Heu, moi aussi je suis flatté!

S'vrai que c'est original et que ça donne envie d'aller plus loin... IG, bien sûr. Surprised
Sandales

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Yop-euh, iopette level 182    Dim 05 Aoû 2012, 22:02

Ils ont raisons ces deux là ! Je suis Pour aussi.

*Mayaw tu vas lui faire peur.. Attend qu'elle soit guildé..*
Qese

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Yop-euh, iopette level 182    Dim 05 Aoû 2012, 22:11

Pour, j'ai bien aimé le screen avec le stuff / caracs. Et c'est super sympa la rochelle même avec de la pluie Wink
Greenduck

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Yop-euh, iopette level 182    Dim 05 Aoû 2012, 23:09

Candidature où l'on ressent une réelle motivation. Petit plus pour les screens et la dynamique de la candidature. Pour.
Paxou

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Yop-euh, iopette level 182    Lun 06 Aoû 2012, 00:07

Le petit Paxou a passé un bon moment en discussion avec la gente damoiselle.. Et je peux vous dire une chose que j'ai eu l'occasion de ressentir chez elle...

Ce que vous avez ressenti en lisant sa candidature n'est rien par rapport à ce que vous pourriez ressentir en lui parlant!... Elle en vaut la peine, sisi!

Bon, c'est vrai que j'donne un petit coup de pouce (I Like) Mais vraiment, vous allez apprécier sa présence Smile

Voili voilou!
Sandales

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Yop-euh, iopette level 182    Lun 06 Aoû 2012, 00:41

On croirait presque que tu es tombé sous son charme mon ti-paxou tongue

*lance un regard a Krazah*
Paxou

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Yop-euh, iopette level 182    Lun 06 Aoû 2012, 01:11

Mouhahaha! Tu te trompes! Je ne serai point infidèle!

Néanmoins je vois clair dans ton petit jeu cher Gaudas! Tu cherches à semer la discorde entre Zah et moi afin de pouvoir te marier avec moi! C'est un échec... Ton plan est un Fiasco!

Cependant, je ne retirerai pas mes dires et cette damoiselle reste sympathique quoiqu'il en soit!

Sandales

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Yop-euh, iopette level 182    Lun 06 Aoû 2012, 01:17

Et mince je suis démasqué.. J'abandonne.. Sad
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Yop-euh, iopette level 182    Lun 06 Aoû 2012, 02:07

MAYAW ELLE EST A MOI <3
Plus sérieusement, candidature parfaite à mes yeux, je t'accorde bien évidemment mon Pouce levé. Wink
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Yop-euh, iopette level 182    Lun 06 Aoû 2012, 11:11

Candidature sympathique avec pas mal de bonne humeur +1

Motivations +1

Iopette +10

POUR

Tizianino

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Yop-euh, iopette level 182    Lun 06 Aoû 2012, 11:38

POUR!! excellente candidature je suis bouche bée j'éspère à bientôt !! Smile
Blaas

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Yop-euh, iopette level 182    Lun 06 Aoû 2012, 13:08

Regardez-moi ces vieux loubards au taquet ^^

Au vu de la candidature, je pense que tu peux vraiment apporter quelque chose, pour.
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_d
Ninie-euh

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Yop-euh, iopette level 182    Lun 06 Aoû 2012, 14:28

Merci à tous pour vos POUR

Qese : La rochelle c'est bien mais pas toute l'année x)

Paxou : Merci pour tous ces compliments !

J'espère vous rejoindre tous bientôt Razz
Docscipion

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Yop-euh, iopette level 182    Mar 07 Aoû 2012, 12:00

Salut salut !

T'es une fille donc on va pas faire le difficile je vais te donner mon POUR, mais même en faisant le difficile c'est difficile de ne pas être pour ton intégration ! (ça fait pas trop de "difficile" dans ma phrase ? Non parce que c'est un peu difficile à lire au vue du nombre difficilement difficile de "difficile" que contient ma phrase difficile Very Happy )

Sinon on peut en savoir plus sur tes mensurations ? ... Quoi que on va attendre un peu avant de te faire peur !

Allez je pense que je peux d'emblée de dire: "Bienvenue !"

A la revoyure,

Doki.

PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Yop-euh, iopette level 182    Mar 07 Aoû 2012, 13:15

Bonpour !

Yop-euh a écrit:
Je veux tous les pouces levés pour YOP-EUH !

Candidature pleine d'envie, de joie et d'efforts évidents. Bonne chance pour ta future mise à l'essai !
Ninie-euh

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Yop-euh, iopette level 182    Mer 08 Aoû 2012, 20:14

Encore merci pour tout vos pour.

Effectivement, vous commencez à me terroriser !

Mais bon faut bien surmonter ses peurs ! Very Happy
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Yop-euh, iopette level 182    Jeu 09 Aoû 2012, 20:33

Bonsoir,

Candidature acceptée sans la moindre hésitation !

Bonne chance pour ta mise à l'essai.

[ Candidature Acceptée ],

À bientôt IG !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Yop-euh, iopette level 182    Aujourd'hui à 00:54

[ Acceptée ] Yop-euh, iopette level 182
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1