Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée]Candidature pour être membre de la guilde Bismuth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arthur33350

MessageSujet: [Refusée]Candidature pour être membre de la guilde Bismuth   Mar 06 Nov 2012, 21:07

- Présentation IRL/IG
- Mes motivations
- Mes qualités et défauts
- Mes horaires
- Comment me contacter ?

Dans ma vie IRL je me nomme Arthur Barboteau, j'ai 15 ans j'habite en Gironde plus précisément pas loin des Côtes de Castillon. Depuis toujours (tout petit) j'adore le sport et je n'ai jamais arrêter d'en faire, je pratique le Handball depuis 5 ans et se sport et vraiment un sport que j'adore .
Je suis un garçon qui depuis presque 5 ans joue sur dofus . Bref, je suis vraiment gentil avec tous les joueurs, je serai a l'écoute de tout le monde sans aucune exceptions, si il le faut je peut m'énerver après les joueurs vulgaire en vers les autres et ceux qui ne respectent pas les autres ou moi....
Dans la vie de tout les jours je déteste par dessus tout deux choses :
- Les joueurs qui font leur petits malins après tout le monde.
- Ceux qui se prennent pour le centre du monde et veulent dirigés tout le monde.
L'ordinateur et moi formons un, je suis vraiment fou de mon ordinateur j'avoue (et alors cela vous dérange xD) je suis un geek de d'ordinateur.

Dans ma vie IG je me nomme Vul-canon (perso principal) , je suis niveau 126 Full Royalmouth , j'ai une centaine d'équipement, je suis vraiment bien optimiser.
Dans le jeu je suis vraiment très actif, Je joue tout le temps et j'ai vraiment un bon caractère qui me permet dans certain cas de ne pas m'enerver quand je EC ou que je foire des FM ou encore EXO

Mes motivation.