Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée]Candidature pour être membre de la guilde Bismuth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arthur33350

MessageSujet: [Refusée]Candidature pour être membre de la guilde Bismuth   Mar 06 Nov 2012, 21:07

- Présentation IRL/IG
- Mes motivations
- Mes qualités et défauts
- Mes horaires
- Comment me contacter ?

Dans ma vie IRL je me nomme Arthur Barboteau, j'ai 15 ans j'habite en Gironde plus précisément pas loin des Côtes de Castillon. Depuis toujours (tout petit) j'adore le sport et je n'ai jamais arrêter d'en faire, je pratique le Handball depuis 5 ans et se sport et vraiment un sport que j'adore .
Je suis un garçon qui depuis presque 5 ans joue sur dofus . Bref, je suis vraiment gentil avec tous les joueurs, je serai a l'écoute de tout le monde sans aucune exceptions, si il le faut je peut m'énerver après les joueurs vulgaire en vers les autres et ceux qui ne respectent pas les autres ou moi....
Dans la vie de tout les jours je déteste par dessus tout deux choses :
- Les joueurs qui font leur petits malins après tout le monde.
- Ceux qui se prennent pour le centre du monde et veulent dirigés tout le monde.
L'ordinateur et moi formons un, je suis vraiment fou de mon ordinateur j'avoue (et alors cela vous dérange xD) je suis un geek de d'ordinateur.

Dans ma vie IG je me nomme Vul-canon (perso principal) , je suis niveau 126 Full Royalmouth , j'ai une centaine d'équipement, je suis vraiment bien optimiser.
Dans le jeu je suis vraiment très actif, Je joue tout le temps et j'ai vraiment un bon caractère qui me permet dans certain cas de ne pas m'enerver quand je EC ou que je foire des FM ou encore EXO

Mes motivation.

Cela fait depuis 4,5 mois que je joue sur le serveur Hécate en temps que team et avec toute ma team ( pour l'instant un perso ) je ne trouvai pas de guilde qui pour entrer on devait avoir une candidature donc moi sans tarder j'ai directement voulu me joindre a vous la guilde "Bismuth".
Vous ne regreterez pas de moi je oeut vous l'assurer

Mes qualités ? Mes défauts ?
Des qualités je peut en avoir beaucoup mais aussi très peu, je peu être très intelligent, gentil, joyeux, sérieux, j'ai beaucoup de réflexions et je suis vraiment rapide quand on me pose des questions.
Des défauts (beaucoup pense qu'en disant tout, ils auront moins de chances de se faire élire, mais je pense qu'il ne faut pas se dire sa car justement cela permet a tout le monde de mieux vous connaître.) Sa j'en ai vraiment des masse. Disons que mais principaux défauts sont:
- Je parle vraiment beaucoup, sa peut déranger ou pas
- Je peut m'énerver facilement
- Je perd vraiment la tête quand je ne suis pas bien ou que je suis fatigué
- Je dort beaucoup ( sa peut embêter )
- et enfin, c'est pas vraiment on défaut mais plutôt celui de mon ordinateur qui beug vraiment trop.

Mes horaires
Mes horaires, c'est tout simple. En semaine (Les Lundis/Mardi/Mercredi/Jeudi/Vendredi) Je suis connecter les matins de 6h30 a 7h30 et le soir de 17h40 a 20h50 ou 22h00 (cela dépend de ce qu'il y a la télévision)
Et les Week-end (Samedi/Dimanche) je serai connecter Les Samedi matin de 10h00 a 12h30 et l'après-midi de 13h00-15h00 et 18h00-20h50 ou 24h00/01h00 (cela dépend encore de ce qu'il y a la télévision) et le Dimanche même horraire sauf que je serai disponible vraiment tout la journée sauf qu'en je vais chez des membres de ma famille toute l'après-midi.
En Vacance je suis disponible 1/2 semaine car je suis chez mes grands-parents l'autre semaine...

Comment me contacter ?

Mon Skype et mon Facebook seront a votre disponibilité pour me contacter si je ne suis pas sur le jeu.
Sinon vous pourrez toujours me contacter IG (si je suis connecter) /w Pandam-style ou /w Gangsra-style

En espérant que tout cela vous a plus
J’espère que vous voterez pour moi
Cordialement Arthur ...

Revenir en haut Aller en bas
Eleanna

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature pour être membre de la guilde Bismuth   Mar 06 Nov 2012, 21:54

Candidature sympathique mais un peu baclée, si tu pouvais éditer pour donner un peu de couleur et de contenance à ton post, il serait parfait. Faire un petit peu plus attention à l'orthographe si tu en as les moyens également serait apprécié.

Sinon dans l'ensemble tu m'as l'air assez motivé, le fait que tu parle beaucoup c'est bien pour moi, grand discuteur (C'est français ça ?). Le fait que tu t'énerve facilement peux être un peu gênant, faut voir a quel niveau sa peux monter. Perdre la tête sa peux être rigolo dans les discussions qui n'ont déjà presque aucun sens, même quand on est en bon état Neutral .

Le fait que ton ordi plante souvent peux être ennuyant, mais du moment que sa ne te pénalise pas toi même, ça va. Etant en manque de monde actuellement, je suis en accord avec une période d'essai.

POUR

Eleanna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature pour être membre de la guilde Bismuth   Mar 06 Nov 2012, 22:16

Bonsoir,
Une question pour commencer : As-tu lu notre charte ?
Je pense que la réponse est non, mais je me laisse le bénéfice du doute.
Pour ce qui est de ta candidature, elle est plutôt légère, tu passes beaucoup trop de temps à décrire ton caractère, tellement que tu n'en ressors que ton côté impulsif, alors que quand on lit ces lignes
Citation :
Bref, je suis vraiment gentil avec tous les joueurs, je serai a l'écoute de tout le monde sans aucune exceptions,
Citation :
j'ai vraiment un bon caractère qui me permet dans certain cas de ne pas m'enerver quand je EC ou que je foire des FM ou encore EXO
on peut s'attendre au contraire.
Ensuite comme l'a dit Ele, une petite mise en page n'aurait pas pris beaucoup de temps et aurait pu être sympathique avec ton idée de placer un sommaire pour tes différents paragraphes.
Ces petites contradictions et le manque de respect à notre charte m'amène à te poser un contre.
(Quelques fautes d'orthographes par-ci par-là également, mais ça je pense qu'on va se permettre d'être un peu plus laxistes).
En revanche si jamais tu revenais à postuler à partir de ton niveau 150 avec une présentation un peu mieux typographiée, je te mettrai le premier un pour.
Bon jeu petit Girondin !
Greenduck

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature pour être membre de la guilde Bismuth   Mar 06 Nov 2012, 22:27

Candidature naïve et bâclée. Dommage.

Dommage parce que tu avais la possibilité de faire quelque chose de bien, en prenant ton temps et en nous offrant quelque chose d'agréable à lire.

Parmi les mauvais points, tout d'abord il est évident que tu n'as pas lu les règles de recrutement. Après il y a des fautes qui auraient pu être évitées par une simple relecture, un level IG un peu trop insuffisant pour ma part et enfin, comme l'a souligné Ele, un manque de couleur et de structuration.

Bref, contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature pour être membre de la guilde Bismuth   Sam 08 Déc 2012, 22:30

Un petit lock s'impose !
Docscipion

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature pour être membre de la guilde Bismuth   Dim 09 Déc 2012, 17:16

Salut,

[ Candidature Refusée ]

Doc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature pour être membre de la guilde Bismuth   Aujourd'hui à 00:55

[Refusée]Candidature pour être membre de la guilde Bismuth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1