Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Acceptée ] Candidature Manlongo [Feca Feu lvl 192]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malongo

MessageSujet: [ Acceptée ] Candidature Manlongo [Feca Feu lvl 192]   Dim 09 Déc 2012, 22:50

http://img211.imageshack.us/img211/3598/candidbismuth.png

Après avoir tout combattu, tout vu, tout réussit (veni, vidi, vicii) le petit Feca du nom de Malongo se demandais se qu'il allais bien pouvoir faire de nouveau dans le monde des 12 ... Affronter les votes de joueurs anciens et expérimentés serait la chose la plus difficile qu'il aurait a surmonter . Il s’armât donc de son clavier et débuta sa candidature sur le forum des Bismuth !! (Soyez indulgents SVP ^^)

Salut a Tous
Pour commencer, voila mes caractéristiques (je suis dans une période de "mi/stuff", étant donné mon lvl, je n'ai équipé se stuff qu'a moitié, et donc mes caractéristiques sont "faussés" )
: Vitalité: +1944
:Sagesse : 319 (base 25)
:Intel: 891 (base 411)
:Force: 91 (base 25)
:Agilité: 157 (base 25)

Équipement
Actuellement / Dès le Lvl 195
:Coiffe: Coiffe Tengu / Chapeau Lochon
:Cape: Voile D'encre / Voile D'encre
:Bottes: Bottes Otomaï / Botes Otomaï
:Ceinture: Ceinture Tengu / Ceinture de Glourséleste
:Anneaux: Anneau Ben le Ripate+Gelano / 2bles Anneaux Aimgéroks
:CAC: Rod Gerse / Baton Brageut
:Amulette: Amulette Minotot / Amulette d'Otomaï

J'ai déjà acheté le voile d'encre (aie) , Le chapeau Lochon , Les 2 Aimgéroks , La ceinture du Glourséléste, et les Bottes Otomaï ... Il ne reste plus que La Baton et L'amulette
Je suis principalement axé Feu, secondairement Terre , et je travaille beaucoup afin d'économiser assez d'argent dans le but de finir d'acheter mon stuff (et oui, j'en suis très fier ^^)
Je possède un dofus turquoise +16 CC

[i]Mes Sorts

:Level 6 : Libération / Armure Aqueuse,Terrestre,Venteuse,Incandescente / Glyphe Agressif + Enflammé + Immobilisation / Téléportation / Bouclier Feca / Attaque Naturelle
:Level 5 : Fraction
:Level 1: Tout le reste Wink
Comme tout le monde, j'envisage que tout mes sort soit , dans le futur le plus proche, tous lvl6 !

Monde de L'IRL :
Je m’appelle Aymeric , je suis un jeune homme de 16 ans qui habite dans la montagne ^^ (Serre-Che) . Je suis très sportif, puisque je suis dans un club de ski de fond, et que je pratique aussi plusieurs activités diverses et variés (Ski Alpin / Football/ Course a pied/ VTT etc ...) Je suis actuellement en 1ers S (et j'en ch***)

Motivations :
je souhaite intégrer cette guilde , tout d’abord pour vivre une nouvelle expérience, puis parce que j'avais déjà entendu parler de cette guilde quelques mois auparavant , et, j'avais envie de tenter l’expérience avec cette "communauté" ... L'ambiance dans mon ancienne guilde était pas très "joyeuse", et je compte bien y remédier dans celle-ci ..

Merci de bien vouloir avoir la patience de lire cette candidature et d'en juger si je suis apte ou pas a rentrer dans votre guilde

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Manlongo [Feca Feu lvl 192]   Lun 10 Déc 2012, 00:37

Précision : Bien qu'il en ait la forme, ce post n'est pas une candidature de recrutement comme celles que nous recevions auparavant. En effet, conformément aux règles de recrutement provisoires, la première partie du recrutement a déjà été effectuée IG.
Considérez donc ce post comme une présentation (Comme les présentations suite à un parrainage par exemple).
Le vote pour l'intégration définitive de Malongo s'effectue donc dans la partie "Mise à l'essai".

Mayaw
Eleanna

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Manlongo [Feca Feu lvl 192]   Lun 10 Déc 2012, 19:58

Belle présentation, bel effort sur l'écriture mais personne n'est parfait donc je laisse la partie orthographe aux perfectionnistes !
Il manque une " touche de screen ", celui en début de présentation fais plaisir mais il faut cliquer et c'est looooonnng ! geek

Je vais m’atteler à faire un tuto pour mettre les images sur le forum, on dirait qu'on en a besoin !

Question motivation ça me va très bien ! Le principal c'est d'en vouloir, le reste se voit en jeu. C'est bien de faire du sport, ça empêche de finir geek comme Dragu ! Question équipement, tu fais un 10/5 en attendant de pouvoir attaquer l'exo plus tard ? Ou bien est-il définitif ?

Rencontré principalement aujourd'hui en guilde, forte appréciation et ne rechigne pas à discuter contrairement aux larves de cette guilde qui me servent de confrères ! Rolling Eyes

Bon séjour parmi nous jeune protecteur !

Eleanna
Malongo

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Manlongo [Feca Feu lvl 192]   Lun 10 Déc 2012, 21:58

Niveau équipement, je passe en 10/5 histoire d'avoir un stuff a la hauteur de mon lvl, en se qui concerne les exos, on verra un peu plus tard Laughing
Docscipion

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Manlongo [Feca Feu lvl 192]   Jeu 10 Jan 2013, 12:53

Salut,

[Candidature Acceptée]

Doc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Manlongo [Feca Feu lvl 192]   Aujourd'hui à 07:05

[ Acceptée ] Candidature Manlongo [Feca Feu lvl 192]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1