Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Candidature de Gene-rxtion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bluezz

MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Gene-rxtion.   Mer 09 Jan 2013, 18:14

Dofusiens, Dofusienes, bonjour.

Je suis nommé sous le nom Gene-rxtion, un Iop de niveau 44. J'ai commencé a jouer a Dofus en 2007, sous la version 1.29 sur le serveur Hel-Munster, grâce à un de mes amis qui commençait lui aussi.
Je me suis familiarisé avec un Osamodas, que je n'ai réussi a monter que jusqu'au niveau 36. Je n'étais pas encore abonné. Par la suite, j'ai essayé de nouvelles classes comme le cra ou le féca. Mais je n'arrivais plus a monter mon personnage, et je perdais du plaisir à jouer. Découragé par cela, j’arrêtai Dofus un mois après mon commencement. En 2009, je fis la rencontre dans mon collège de Théophile, autrement connu sous le nom de Shinaise, et d'un amis a lui, qui tout les deux jouaient a Dofus. En insistant, ils ont réussi a me faire reprendre ce jeu, et je recommençais alors un nouveau compte avec un cra. Mais cette année là, mon ordinateur se faisait vieux, et un jour il ne marcha plus, ce qui m’empêchait de continuer à jouer. En septembre 2012, je fis l'acquisition d'un ordinateur en récompense de ma mention "bien" au brevet des collèges par mes parents, et je repris alors Dofus. Après avoir essayé les nouvelles classes (Zobal, Roublard), je restais sur un Zobal, que je fis monter niveau 54. Mais je me rendis compte que la prochaine panoplie que j'envisageais d'acheter était très chère, et que je n'aurai les moyens de me la payer. Alors, j'ai commencé un Iop, le 8 janvier, qui est aujourd'hui niveau 45.

Voici mes caractéristiques :

Comme vous pouvez le remarquer, je ne suis pas parchoté, et je suis orienté vers l'élément du feu, avec le sort divin Tempête de Puissance.

A présent, je vous présente mon inventaire et mes équipements :

Concernant mon équipement, il me satisfait du fait que depuis que je l'ai fait forgemagé, il me donne beaucoup de vie pour mon niveau. Du coté des dommages, il me satisfait d'autant plus. Je compte changer de stuff pour les prochains niveaux à venir.

Mes métiers :

Je suis Bijoutier de niveau 10 pour l'instant, mais j'attends d'avoir plus de kamas pour ensuite monter mon métier et devenir Joaillomage. Je suis aussi Alchimiste, mais de très bas niveau pour l'instant.

Mon "vrai" profil :

Je m'appelle Valentin, je vais avoir 16 ans le 9 février 2013, et j'étudie actuellement au lycée Las Cases avec Théophile (Shinaise). Plus tard, je compte aller dans une université de médecine, pour devenir médecin urgentiste.

Si vous souhaitez plus de renseignement, n'hésitez pas a me contacter.
J'espère avoir répondu à vos attentes, et je souhaite d’être un membre honorable de vitre guilde, malgré mon petit niveau.

En vous saluant très chaleureusement,

Gene-rxtion.
Revenir en haut Aller en bas
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gene-rxtion.   Mer 09 Jan 2013, 21:54

Salut Valentin, j'pensais pas que posterais aussi tôt !

J'ai pas mal apprécié ta candidature, un seul point assez négatif tu es .. Très bas niveau on va dire !
MAIS, aujourd'hui, les niveaux ne comptent plus vraiment dans la guilde. Il suffira que tu sois souvent actif afin de progresser plus vite pour que ton intégration à la guilde soit validée. Ça reste un gros handicap pour toi, peu de membres font les donjons qui pourraient t'intéresser.

En attendant, je t'accorde mon pour.

Dragu' (l'mangeur de cookies :-O)
nathan-tfc

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gene-rxtion.   Mer 09 Jan 2013, 22:52

Il à une coiffe bouf jet de serveur privé je le veut avec nous xD
Bluezz

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gene-rxtion.   Jeu 10 Jan 2013, 07:26

nathan-tfc a écrit:
Il à une coiffe bouf jet de serveur privé je le veut avec nous xD

Non non, je ne joue pas sur un serveur privé, loin de la Wink
Je l'ai juste acheté car elle était pas mal fm a mon gout Very Happy
Jill-Bioskop

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gene-rxtion.   Jeu 10 Jan 2013, 14:08

Coucou,

M'est d'avis que tu devrais essayer les sadidas c'est hachement bien !

Candidature simple sans trop de fautes.
POUR une période de mise à l'essai.

Jill
Eleanna

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gene-rxtion.   Jeu 10 Jan 2013, 14:14

Un sadida à la hache... Shocked . Candidature sympathique, il y mets du coeur et ça se voit ! On voit beaucoup moins de iop concentré feu en ce moment, ou c'est simplement moi qui ne sors que rarement de ma grotte, néanmoins, malgré ton niveau peu élevé tu as une candidature très bien construite.

Pour en revenir à ton niveau, avec un peu de compagnie de notre part, les succès et tout le tralala ça devrait bouger un peu. Question équipement cela reste pareil, les succès devraient t'aider fortement.

POUR
Bluezz

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gene-rxtion.   Jeu 10 Jan 2013, 17:13

Eleanna a écrit:
Un sadida à la hache... Shocked . Candidature sympathique, il y mets du coeur et ça se voit ! On voit beaucoup moins de iop concentré feu en ce moment, ou c'est simplement moi qui ne sors que rarement de ma grotte, néanmoins, malgré ton niveau peu élevé tu as une candidature très bien construite.

Pour en revenir à ton niveau, avec un peu de compagnie de notre part, les succès et tout le tralala ça devrait bouger un peu. Question équipement cela reste pareil, les succès devraient t'aider fortement.

POUR

Merci beaucoup Smile
Bluezz

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gene-rxtion.   Jeu 10 Jan 2013, 17:16

Jill-Bioskop a écrit:
Coucou,

M'est d'avis que tu devrais essayer les sadidas c'est hachement bien !

Candidature simple sans trop de fautes.
POUR une période de mise à l'essai.

Jill

Merci à toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gene-rxtion.   Ven 11 Jan 2013, 01:50

Weesh, pause dans mes révisions !
Reprend ton zobal et j'te mettrai un pour. Very Happy
On t'aidera pour crafter le stuff que tu envisageais, ça devrait pouvoir se faire en une journée sans trop de soucis. Disons le honnêtement, ton niveau est plus qu'insuffisant, mais comme l'a souligné Dragu, on est plus à ça près !
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gene-rxtion.   Ven 11 Jan 2013, 06:31

Mayaw a écrit:
Ton niveau est plus qu'insuffisant, mais comme l'a souligné Dragu (le plus beau, le plus grand et le plus fort), on est plus à ça près !
Cool
nathan-tfc

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gene-rxtion.   Ven 11 Jan 2013, 12:19

Bon moi je suis Fan, POUR
Eleanna

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gene-rxtion.   Ven 11 Jan 2013, 12:50

Pour ne citer que Mayaw, je suis d'accord sur le niveau, mais du moment que la motivation y est, qui sommes nous pour refuser un courageux joueur !
Bluezz

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gene-rxtion.   Ven 11 Jan 2013, 17:10

En ce qui concerne la motivation, ce n'es pas la chose qui me manque Smile
Donc après avoir réfléchi, je vais reprendre mon Zobal (connu sous le nom de Blue-red )
C'est très gentil de pouvoir m'aider a crafter mon stuff, on remarque déjà une vraie solidarité dans la guilde alors que je ne suis meme pas encore rentré ! Merci Very Happy

PS : Faut t-il que je refasse une candidature ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gene-rxtion.   Ven 11 Jan 2013, 17:39

Non, pas la peine de refaire une candidature, une simple présentation de ton zobal suffira ! Tu n'as qu'à la poster à la suite.
Bluezz

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gene-rxtion.   Ven 11 Jan 2013, 18:00

Très bien.

Il y a quelques semaines, je recommençais a rejouer a dofus, et ma curiosité se porta sur une nouvelle classe que j'avais entre-vue : Le Zobal, ce petit personnage, qui change de technique de combat avec un simple masque. Au fil du temps, je commençais a apprécier cette classe et je décidais alors de le continuer jusqu'au plus haut niveau. Aujourd'hui, mon Zobal est niveau 57.

Le voici, Blue-red :

Comme vous pouvez le voir, je n'ai plus de stuff, car je m'étais orienté vers une autre classe, mais on m'a vivement conseillé de reprendre cette classe, donc j'ai vendu tout mon stuff ... BREF.

Voici mes caractéristiques :

J'ai choisi de me diriger vers l'élément de la terre, et je verrai bien par la suite si je choisirai un deuxième élément ou non. Je ne suis pas parchoté, car je n'ai pas encore eu les moyens, et je ne sais pas quel élément il faudrait que je parchote.

Comme vous le savez déjà, je m'appelle Valentin, je suis un ami de Théophile (Shinaise) et de Axel (Dragulaxx).
J'espère rejoindre les rangs de votre guilde le plus vite possible, et de garder ma place le plus longtemps possible.

Bonne soirée, Blue-red.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gene-rxtion.   Ven 11 Jan 2013, 20:48

Pour !
Quel stuff souhaites tu équiper sur ton zobal ?
Bluezz

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gene-rxtion.   Ven 11 Jan 2013, 22:14

Je ne sais pas du tout ... je ne sais pas quel est le meilleur stuff pour lui.
Eleanna

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gene-rxtion.   Sam 12 Jan 2013, 09:33

Si jamais tu as besoin de conseil pour ton Zobal, il se trouve que Mayaw est un des meilleurs que j'ai pu croiser jusqu'a maintenant ! J'offre mon second POUR à ta candidature.
Ninie-euh

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gene-rxtion.   Sam 12 Jan 2013, 20:36

Aux vues de ta candidature et de l'engouement qui se crée autour de toi, j'ajoute mon POUR. Mais il faudra bien sûr que la hausse de niveau soit effective durant la période d'essai !

Bon courage pour la suite Very Happy
Bluezz

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gene-rxtion.   Sam 12 Jan 2013, 20:50

Je vais tout faire pour augmenter mon niveau le plus vite possible Smile et merci pour ton pour Very Happy
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gene-rxtion.   Sam 12 Jan 2013, 23:42

Bonjour, je t'accorde aussi un POUR sous réserve que tu prennes des niveaux rapidement.
Docscipion

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gene-rxtion.   Dim 13 Jan 2013, 02:08

Salut,

Je vais apporter mon POUR également sous la même réserve que Walky Smile, à toi d'accomplir cette requête.

Doc.
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gene-rxtion.   Lun 14 Jan 2013, 18:26

Bonsoir,

Je pense que nous sommes tous d'accord, Valentin rentre dans la guilde. Il se soumet alors à sa période de mise à l'essai qui (je le rappelle) dure deux semaines.

[Candidature (provisoirement) Acceptée].
Docscipion

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gene-rxtion.   Dim 27 Jan 2013, 20:04

Salut,

[Candidature Acceptée]

Doc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gene-rxtion.   Aujourd'hui à 00:55

[Acceptée] Candidature de Gene-rxtion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1